L1 - Monaco : Leonardo Jardim relancé par la Chine

L1 - Monaco : Leonardo Jardim relancé par la Chine©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 27 novembre 2017 à 12h12

Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, ferait actuellement l'objet d'une grosse relance d'un club chinois pour cet hiver. Le technicien portugais serait apparemment tenté de dire « oui ». L'été dernier, le club de la Principauté avait fini par le convaincre de rempiler, mais la donne pourrait visiblement être différente cette fois-ci.

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Monaco, le technicien portugais Leonardo Jardim (43 ans) ferait actuellement l'objet d'une grosse relance d'un club chinois pour cet hiver. L'ancien coach du Sporting Portugal aurait reçu un véritable pont d'or pour quitter le club de la Principauté, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Une approche qui interviendrait après une première offensive l'été dernier, date à laquelle le natif de Barcelona aurait d'ores et déjà refusé une offre de douze millions d'euros par an de la part d'une écurie de Chinese Super League. Après le départ de plusieurs cadres et un début de saison délicat, Jardim serait-il susceptible de donner suite cette fois-ci (Paris resterait aussi intéressé pour la saison prochaine) ?
Jardim tenté par un départ ?
Aux dernières nouvelles, l'ex-entraîneur du Sporting Braga et de l'Olympiacos Le Pirée serait bel et bien tenté de dire « oui », même s'il n'aurait pas émis une intention claire. Le Portugais disposerait d'ailleurs d'un bon de sortie de principe s'il émettait le désir de partir et si l'ASM recevait une belle offre de transfert. Un accord qui serait valable pour l'été prochain mais qui pourrait poser un problème en cours de saison. Affaire à suivre...

 
0 commentaire - L1 - Monaco : Leonardo Jardim relancé par la Chine
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]