L1 - Monaco / Leonardo Jardim : " Nous n'avons pas su profiter des espaces "

L1 - Monaco / Leonardo Jardim : " Nous n'avons pas su profiter des espaces "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 29 septembre 2017 à 23h32

Les Monégasques concluent une semaine compliquée par un match nul contre Montpellier (1-1) pour l'ouverture de la huitième journée de Ligue 1. En conférence de presse, Leonardo Jardim est forcément apparu déçu mais ne veut pas baisser les bras.

Leonardo Jardim, entraîneur de Monaco
« Le manque de transition en deuxième mi-temps nous a coûté la victoire. Nous n'avons pas su profiter des espaces. On va continuer à travailler pour préparer le mois d'octobre et ce dès demain. On va parler de problèmes techniques, tactiques, psychologiques. On doit montrer plus d'agressivité. Je crois en mes joueurs, en cette équipe. On a une marge de progression encore très grande ».

 
2 commentaires - L1 - Monaco / Leonardo Jardim : " Nous n'avons pas su profiter des espaces "
  • E t bien ....Que d'insultes...!! Et tout ça pour du foot....Imaginons ce que cela serait pour quelque chose de vraiment important...Le foot c'est du spectacle pas plus..Il y a de l'économie autour bien sur mais ça c 'est une autre histoire..Du calme voyons...balle au centre.

  • les grands clubs et ces limites , comme le Psg , des préfabriqués que l'on reconstruit chaque fin de saisons à millions 'deuros et qui fait la fièrté des minables qui n'ont des sous que pour occuper les tribunes , avis de consultants qui s'il n'etaient pas à l'antenne seraient aux bars comme des poivrots à expliquer le 4 3 3 et 5 3 2 enfin des truc ou tu peux passer 5 heures d'affiler sans avoir affirmé une tactique pour gagner etc etc , c'est vraiment du foot de cons !

    allant quelques fois dans les tribunes .......sportif de haut niveau pendant 10 ans , triathlète de bon niveau à mes heures , participation à une olympiade comme arbitre international de foot, cadre dirigeant dans une grande entreprise publique , magistrat temporaire au civil après avoir été Président de conseil des prud'hommes.....je ne vous dis pas merci pour votre qualification de minable!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]