L1 - Monaco : Leonardo Jardim déçu pour le PSG

L1 - Monaco : Leonardo Jardim déçu pour le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 07 mars 2018 à 14h55

Leonardo Jardim est revenu sur l'élimination du PSG en 8eme de finale de Ligue des Champions. L'entraîneur de Monaco s'est dit déçu pour le football français.

La saison dernière, c'est son AS Monaco qui avait porté les espoirs du football français, en atteignant les demi-finales de la Ligue des Champions. Eliminé dès la phase de poules cette année, Leonardo Jardim a observé de loin les 8emes de finale, et a assisté avec déception à l'élimination du PSG mardi soir contre le Real Madrid. Interrogé sur le match, ce mercredi en conférence de presse, le Portugais a livré son analyse de l'échec du club de la Capitale : « C'est dommage qu'il n'y ait plus d'équipe française en Ligue des Champions mais c'est toujours de plus en plus difficile de passer des tours en C1. C'est une manière de valoriser ce que l'on a fait à Monaco en trois ans avec un quart de finale et une demi-finale. Comme quoi, notre projet est cohérent. C'est la compétition la plus difficile du monde », a confié Leonardo Jardim.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - L1 - Monaco : Leonardo Jardim déçu pour le PSG
  • Ca c'est un entraîneur, un vrai, un meneur d'hommes.

  • Jardim au moins est lucide pas comme l'autre tarte de Garcia (entraîneur de l'OM) qui lui souhaitait la victoire du Réal.

  • il se verrait peut-être bien sur le banc parisien...

    rv à moscou ! ol 1 cska 0 à l'extérieur ... donc tout l'inverse des milliardaires gavés du psg qui se moquent de leurs supporters qui se saignent pour les regarder marcher !

  • Le foot c est la plus grosse mafia actuelle !

  • Je ne connais pas M. JARDIN mais vu de l'extérieur chapeau le club vend achète et lui fait toujours une équipe qui tient la route .