L1 - Monaco : Leonardo Jardim annonce le successeur d'Allan Saint-Maximin

L1 - Monaco : Leonardo Jardim annonce le successeur d'Allan Saint-Maximin©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 11 août 2017 à 12h30

Selon Leonardo Jardim (entraîneur), le successeur d'Allan Saint-Maximin, qui a été transféré à Nice, se trouve d'ores et déjà à Monaco.

Selon Leonardo Jardim (entraîneur), le successeur d'Allan Saint-Maximin, qui a été transféré à Nice, se trouve d'ores et déjà à Monaco. « Son remplaçant, c'est Diakhaby (ndlr : le désormais ex-Rennais a été recruté pour 10 M€), a indiqué ce vendredi le technicien portugais en conférence de presse. Ses caractéristiques sont plus proches de notre style de jeu. J'aimerais rester en 4-4-2, c'est un modèle que j'aime, qui correspond bien aux profils de nos joueurs. La fin du Mercato d'été ? J'attends le 31 tranquillement. Ça va arriver vite. Je reste concentré sur mon travail et mon équipe. Un grand dirigeant portugais m'a dit un jour : le Mercato n'est pas fait seulement pour renforcer les équipes mais aussi pour affaiblir les concurrents. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Monaco : Leonardo Jardim annonce le successeur d'Allan Saint-Maximin
  • D'accord avec l'entraineur de Monaco mais les parisiens tellement frustres de ne rien gagner a part la Coupe a toto veulent tous les bons joueurs sous leur banniere quitte à ce qu'ils ne jouent pas et avec l'argent roi ça va pas changer demain

    La vulgarité de la réaction de Mauviette, sa hargne démontre qu'il y a bien des bourins, brutes épaisses et brutes de décoffrage chez les supporters du Qatar...

  • Bravo Léonardo Jardim, comme souvent !