L1 - Monaco : Leonardo Jardim a prolongé

L1 - Monaco : Leonardo Jardim a prolongé©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 07 juin 2017 à 18h00

Malgré une offre XXL en provenance de Chine, Leonardo Jardim, le coach portugais de Monaco, a prolongé son contrat jusqu'en juin 2020.



Malgré une proposition XXL en provenance de Chine, Leonardo Jardim (42 ans), l'entraîneur portugais de Monaco, a fini par prolonger son engagement. Alors que le club de la Principauté a mis le paquet pour le conserver, l'ancien coach du Sporting Portugal a paraphé un nouveau bail courant jusqu'en juin 2020. « Le projet se poursuit avec Leonardo et j'en suis très heureux, explique le vice-président Vadim Vasilyev sur le site officiel des champions de France. C'est un des meilleurs entraîneurs du football européen et malgré les sollicitations, il a choisi de continuer l'aventure à l'AS Monaco, ce qui démontre toute notre ambition. Le travail qu'il a réalisé depuis son arrivée est considérable, le titre de champion de France en est la parfaite illustration. Mais nous avions l'envie commune de continuer à développer le projet du club et c'est donc une grande fierté d'annoncer aujourd'hui la prolongation de son contrat jusqu'en 2020. »
Jardim : « Le futur s'annonce très excitant »
En poste depuis l'été 2014, Leonardo Jardim a été récompensé après les performances des coéquipiers de Radamel Falcao, et les Rouge et Blanc n'ont pas hésité à sortir le carnet de chèques pour le convaincre de rester sur le Rocher. « La confiance que m'a témoignée le Club a toujours été essentielle à mes yeux, confie le natif de Barcelona. Je me sens partie intégrante de l'AS Monaco et de la Principauté. Je suis donc très heureux de poursuivre mon travail à l'AS Monaco. Les 3 saisons passées furent exceptionnelles, couronnées par l'obtention du titre de Champion de France en mai dernier. Nous allons donc travailler avec l'ambition de poursuivre ce projet et continuer à faire grandir ce club avec la même passion qui nous anime depuis le début. Je suis convaincu que le futur s'annonce très excitant au sein de l'AS Monaco. Daghe Munegu ! »



 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
20 commentaires - L1 - Monaco : Leonardo Jardim a prolongé
  • voila un homme inteligent

  • Merci de rester dans le championnat Français et de ne pas sombrer dans l'attrait pécuniaire.

  • Un homme compétent tout simplement

  • bonne nouvelle pour l'ASM. et bon courage à mr Jardim pour la suite.

  • Bravo Mr Jardim . Merci pour Monaco . Bon courage pour la nouvelle saison à venir .