L1 - Monaco : Le message d'adieu de Kylian Mbappé

L1 - Monaco : Le message d'adieu de Kylian Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 04 septembre 2017 à 16h50

Kylian Mbappé a posté ce lundi sur les réseaux sociaux un double message d'adieu, adressé à la fois aux supporters de Monaco, et à son ancien club.

Au lendemain du match nul de la France contre le Luxembourg (0-0), Kylian Mbappé a rejoint le Paris Saint-Germain pour effectuer ses premiers pas avec sa nouvelle équipe. L'occasion, aussi, pour le nouvel attaquant parisien, de poster un long message d'adieu à l'ASM. Un message publié sur les réseaux sociaux qui s'adresse d'une part aux supporters, et d'autre part au club dans son ensemble.

Message pour les supporters :
« Je voulais simplement vous remercier de tout l'amour que vous m'avez donné durant notre temps passé ensemble. Jamais on ne m'a témoigné autant d'affection, de soutien et apporté autant de force. Je sais que certains d'entre vous ne comprennent pas mon choix et qu'un sentiment de colère est né en vous, je le comprends. Je comprends aussi certains sifflets lors de notre dernière, car de fausses informations ont circulé tout au long du feuilleton Mbappé. Je n'ai pas changé, mon entourage n'a pas changé, nos valeurs restent les mêmes : humilité, simplicité et respect. ''La vérité, comme la lumière, aveugle. Le mensonge, au contraire, est un beau crépuscule qui met chaque objet en valeur.'' Mais une chose est sûre : vous pouvez être en colère, me détester ou même me sifflet mais vous ne pourrez jamais m'empêcher de vous aimer car la vérité est là, je vous aime. Daghe Munegu. »

Message pour le club :
« Si j'en suis là, c'est grâce à vous. Vous, mes coéquipiers qui tous les jours m'avez obligé à être performant et à me rapprocher le plus de votre grand talent. Merci. Merci au staff qui m'avez fait progresser et atteindre certains de mes objectifs. Merci Vadim, un très grand président mais un homme encore plus grand. Le sport mesure la valeur humaine en millimètres et en centièmes de seconde. Président, je vous remercie de m'avoir écouté et soutenu durant ma carrière professionnelle (et même avant). Vous avez toujours cru en moi, encouragé et aidé. Sans vous l'ASM ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui, un grand club. »

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU