L1 - Monaco : Le Brésilien Alisson (AS Rome) dans le viseur ?

L1 - Monaco : Le Brésilien Alisson (AS Rome) dans le viseur ?©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 11 mars 2018 à 17h10

Selon La Gazzetta dello Sport, le gardien brésilien de la Roma intéresserait fortement Monaco. Le club de la Principauté pourrait investir lourdement sur l'ancien joueur de l'Internacional Porto Alegre. Liverpool serait aussi sur le coup, notamment.

Alors que le Croate Danijel Subasic (33 ans) n'est pas éternel, Monaco aurait un œil très attentif sur le gardien international brésilien Alisson (25 ans, AS Rome), a-t-on appris dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. A en croire les informations de nos confrères italiens, le club de la Principauté pourrait investir lourdement sur le numéro 1 des Giallorossi. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec l'écurie entraînée par Eusebio Di Francesco, l'ancien joueur de l'Internacional Porto Alegre aurait aussi été ciblé par Liverpool qui ne serait pas satisfait par le duo composé de Simon Mignolet et de Loris Karius.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.