L1 - Monaco : La piste Sime Vrsaljko (Atlético Madrid) ?

L1 - Monaco : La piste Sime Vrsaljko (Atlético Madrid) ?©Media365

Robert LANGER, publié le samedi 09 décembre 2017 à 10h10

Selon le Corriere dello Sport, Monaco pourrait être intéressé par le latéral croate de l'Atlético Madrid, Sime Vrsaljko.

Dans le viseur de Naples, qui est privé pour plusieurs mois de Faouazi Ghoulam, le latéral droit international croate Sime Vrsaljko (25 ans, Atlético Madrid) pourrait aussi avoir d'autres possibilités pour le Mercato d'hiver. Selon le Corriere dello Sport, le club du président Aurelio De Laurentiis ne seraient pas le seul sur les rangs. Sous contrat jusqu'en juin 2021 avec les Colchoneros, le natif de Rijeka figurerait également sur les tablettes de Liverpool et de Monaco. A en croire les informations de nos confrères italiens, le club de la Principauté ne serait pas insensible au profil de l'ancien joueur du Genoa et de Sassuolo (qui a été recruté pour seize millions d'euros l'an passé). 20-25 M€ pour un transfert de VrsaljkoFormé au Dinamo Zagreb, le numéro 16 ne devrait pas être retenu en cas de proposition de 20-25 M€. Apparu à trois reprises cette saison en Liga, Sime Vrsaljko pourrait aussi intéresser la Juventus Turin. Polyvalent, le protégé de Diego Simeone peut également évoluer sur le couloir gauche.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Monaco : La piste Sime Vrsaljko (Atlético Madrid) ?