L1 - Monaco : La piste Kwadwo Asamoah (Juventus) ?

L1 - Monaco : La piste Kwadwo Asamoah (Juventus) ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 07 mars 2018 à 16h00

Selon les informations du 10 Sport, Kwadwo Asamoah, le milieu de terrain (ou latéral gauche) de la Juventus Turin, intéresserait Monaco.

En fin de contrat avec la Juventus Turin, le milieu de terrain (ou latéral gauche) international ghanéen Kwadwo Asamoah, 29 ans, aurait une piste en France, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport. Polyvalent, l'ancien joueur de l'Udinese ne laisserait pas insensible Monaco. Le club de la Principauté se pencherait actuellement sur le cas du Black Star. Libre à l'issue de la saison, le natif d'Accra devrait difficilement prolonger l'aventure avec les Bianconeri, mais les dirigeants monégasques pourraient débarquer trop tard sur ce dossier. Apparu à douze reprises cette saison en Serie A, l'ex-sociétaire de Bellinzona serait apparemment en contacts très avancés avec l'Inter Milan (qui négocierait aussi les venues de Stefan de Vrij de la Lazio Rome et de Lautaro Martinez du Racing Avellaneda). A en croire certains échos de la presse italienne, un bail de trois ans serait dans les tuyaux, et le numéro 22 pourraient percevoir un salaire annuel de 2,5 M€ en Lombardie (+ des bonus).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Monaco : La piste Kwadwo Asamoah (Juventus) ?
  • un petit stage dans les écuries Monégasques et revendu au prix fort.....

  • retirez cette photo, elle fait peur aux enfants...