L1 - Monaco : L'ASM s'intéresse à Ünal et Alario

L1 - Monaco : L'ASM s'intéresse à Ünal et Alario©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le dimanche 23 avril 2017 à 08h12

Alors que l'effectif risque de connaître quelques changements lors du Mercato d'été, Monaco explore notamment certaines pistes pour se renforcer au poste d'attaquant.

Dans cette optique, le club de la Principauté étudie par exemple le profil de l'international turc, Enes Ünal (19 ans, Manchester City). Actuellement prêté au FC Twente, l'ancien joueur de Bursaspor a inscrit dix-sept buts cette saison en Eredivisie (+ quatre passes décisives). Lié jusqu'en juin 2019 avec les Citizens, celui qui est aussi passé par Genk et par Breda est estimé aux alentours de dix millions d'euros par sa direction qui ne semble pas forcément opposée à un transfert définitif lors de la prochaine période de mutations.

 
18 M€ pour Alario ?
 

Mais alors que des clubs italiens et allemands sont aussi sur les rangs, l'ASM a aussi un œil sur l'Argentin Lucas Alario (24 ans, River Plate). Approché par le Paris Saint-Germain lors du dernier Mercato d'été, l'international argentin ne laisse pas insensible les Rouge et Blanc. Selon les informations de Mercato365, le Sud-Américain a été supervisé à plusieurs reprises par la cellule de recrutement monégasque qui a aussi pris des informations auprès de... Marcelo Gallardo, son entraîneur, qui a évolué sur le Rocher entre 2000 et 2003. Une offre de dix-huit millions d'euros pourrait atterrir sur le bureau du président de la formation de Buenos Aires, Rodolfo D'Onofrio.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Monaco : L'ASM s'intéresse à Ünal et Alario
  • Douce France , en fait Monaco c'est normal et anormal , soit tu y est soit tu y est pas ...en France , en fait Monaco c'est la vitrine parfaite des couleurs du monde ...ça plait beaucoup au Prince , et obligation imagine une Frontière , tout par hélicoptère , même ps en bateau , zone protégée ! c'est quand même fou ce que des petits pays et aussi des principautés sont plus respectées que le pays qui le héberge ! En fait ,imagine un puissant conflit ? Ils ne pèserai pas lourd ...même avec des coffres qui débordent de fric et d'autre précieux !!!