L1 - Monaco : Joao Moutinho jusqu'en 2020 (officiel)

L1 - Monaco : Joao Moutinho jusqu'en 2020 (officiel)©Media365

Robert LANGER, publié le jeudi 29 mars 2018 à 18h18

C'est désormais officiel, le milieu de terrain monégasque Joao Moutinho a prolongé son contrat jusqu'en juin 2020. Un nouveau deal qui a été officialisé ce jeudi par le club de la Principauté. L'international portugais se sent chez lui sur le Rocher.

Comme pressenti depuis quelques semaines, le milieu de terrain monégasque Joao Moutinho (31 ans) a prolongé son contrat qui arrivait à expiration. Sur le Rocher depuis presque cinq ans, l'international portugais a paraphé un nouveau bail courant jusqu'en juin 2020 avec le club de la Principauté. Et ceci malgré l'intérêt de certaines écuries étrangères, dont Fenerbahçe. « Je suis très heureux de prolonger mon contrat avec l'AS Monaco, explique l'ancien joueur du Sporting Portugal et du FC Porto sur le site officiel de la formation entraînée par Leonardo Jardim.  Ces années ont été très positives sur un plan personnel mais également collectif avec de très beaux parcours en Champions League et le titre de champion de France. Je me sens très bien à Monaco, je vais continuer à donner le meilleur de moi-même pour aider l'AS Monaco à atteindre ses objectifs. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.