L1 - Monaco : Islam Slimani (Leicester) dans le viseur ?

L1 - Monaco : Islam Slimani (Leicester) dans le viseur ?©Media365
A lire aussi

Maxence Dourlen, publié le dimanche 21 janvier 2018 à 16h19

Selon Sky Sports, l'AS Monaco serait intéressée par le recrutement de l'attaquant de Leicester, Islam Slimani. Pour acquérir le joueur algérien, les dirigeants monégasques devront payer sa clause libératoire qui s'élève à 28 millions d'euros.

L'AS Monaco trouvera-t-elle le complément de Radamel Falcao pour mener son attaque ? Difficile à dire à dix jours de la fin du Mercato. Toujours est-il que Sky Sports croit savoir que le club de la Principauté serait intéressé par le profil d'Islam Slimani (29 ans). En situation d'échec à Leicester, l'ancien attaquant du Sporting Portugal pourrait apporter des solutions différentes à Leonardo Jardim. Bien plus physique que les attaquants monégasques, l'international algérien possède un profil atypique qui n'est pas présent dans l'effectif asémiste. Pour acquérir le joueur, les décideurs monégasques devront payer sa clause libératoire qui s'élève à 28 millions d'euros. Selon le média britannique, l'avant-centre des Foxes serait également pisté par Besiktas, Southampton et Newcastle.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.