L1 - Monaco : En stage avec Keita Baldé et Kamil Glik

L1 - Monaco : En stage avec Keita Baldé et Kamil Glik©Media365

Rédaction , publié le jeudi 19 juillet 2018 à 17h30

Éliminés dès le premier tour de la Coupe du Monde avec le Sénégal et la Pologne, Keita Baldé et Kamil Glik figurent parmi les 24 joueurs convoqués par Leonardo Jardim pour le stage de Monaco en Allemagne.

Deux mondialistes déjà sur le retour à Monaco. Eliminés dès le premier tour, respectivement avec le Sénégal et la Pologne, Keita Baldé et Kamil Glik retrouveront leurs coéquipiers avec l'ASM cette semaine. Ils figurent tous deux dans la liste de 24 joueurs convoqués par Leonardo Jardim pour le stage en Allemagne que les joueurs de la Principauté effectueront jusqu'au 28 juillet. Sans surprise, les autres mondialistes (Danijel Subasic, Djibril Sidibé, Joao Moutinho, Youri Tielemans, Radamel Falcao) bénéficieront d'un rab de vacances.

Trois matchs amicaux en Allemagne


A noter que Kevin N'Doram et Yannis Ngakoutou seront dispensés du voyage en raison d'une blessure musculaire à la cuisse nécessitant des soins. Pietro Pellegri, Adama Traoré et Antonio Barreca sont en réathlétisation. Pendant ce stage, l'ASM disputera ces trois derniers matchs de préparation, contre Paderborn, Bochum et Hambourg. Elle se projettera ensuite sur le Trophée des Champions contre le PSG à Shenzhen le 4 août prochain.

Le groupe monégasque


Benaglio, A.Fernandez, S.Sy - B.Badiashile, Glik, Jemerson, Jorge, Pierre-Gabriel, Raggi, Serrano, Al.Touré - Boschilia, S.Diop, Faivre, Grandsir, R.Lopes, Navarro, Pelé - K.Baldé, Geubbels, Ghezzal, Jovetic, Mboula, M.Sylla

Vos réactions doivent respecter nos CGU.