L1 - Monaco : Ellyes Skhiri (Montpellier) sur les tablettes

L1 - Monaco : Ellyes Skhiri (Montpellier) sur les tablettes©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 02 mai 2018 à 13h55

Ellyes Skhiri, le milieu de terrain défensif de Montpellier, figurerait sur les tablettes de Monaco, a-t-on appris chez nos confrères du 10 Sport.

Alors que Fabinho reste notamment dans le viseur du Paris Saint-Germain, Monaco explorerait la piste menant à Ellyes Skhiri (22 ans), le milieu de terrain défensif de Montpellier. Lié jusqu'en juin 2020 avec le club du président Laurent Nicollin, l'international tunisien aurait été ciblé pour compenser un éventuel départ du Brésilien lors du Mercato d'été. Les recruteurs asémistes se pencheraient apparemment de près sur le cas du protégé de Michel Der Zakarian, auteur de quatre buts cette saison en Ligue 1. Selon Le 10 Sport, le club de la Principauté serait très intéressé par le profil d'un élément qui pourrait être revendu à prix dans un ou deux ans. Il s'agirait visiblement d'une option privilégiée par l'écurie entraînée par Leonardo Jardim. En fin de contrat avec Manchester United, le Belge Marouane Fellaini (30 ans) pourrait représenter une autre piste. Son entourage aurait été approché, mais l'ASM n'aurait pas transmis la moindre offre concrète pour le Diable Rouge (Paris serait également sur le coup du côté de la Ligue 1).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.