L1 - Monaco / Djibril Sidibé : " C'est catastrophique ! "

L1 - Monaco / Djibril Sidibé : " C'est catastrophique ! "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 09 septembre 2017 à 19h11

Djibril Sidibé est le premier monégasque à s'être arrêté pour commenter la lourde défaite de l'ASM à Nice samedi (4-0). L'international français évoque un match catastrophique.

Comme l'année dernière, Monaco a sombré sur la pelouse de Nice avec une défaite de la même ampleur (4-0) ce samedi après-midi. Au coup de sifflet final, Djibril Sidibé avait le masque. Il faut dire que l'ancien Lillois a été très inquiétant face aux Aiglons, à l'image de sa faute évitable conduisant au penalty transformé par Mario Balotelli en début de match. « Je ne sais pas quoi dire. C'est catastrophique, a pesté l'international français au micro de Canal+. On savait que l'entame de match allait être électrique et on n'était pas concentrés, on a multiplié les erreurs. A l'arrivée, ils sont efficaces et on le paye cash. Un derby, ça se gagne. Ils ont mis tous les ingrédients, nous un peu moins. On va passer à autre chose, la Ligue des Champions arrive très vite », a conclu Djibril Sidibé. Dès mercredi, Monaco sera de retour sur les terrains avec la réception de Leipzig pour démarrer sa saison européenne. Il faudra faire mieux, beaucoup mieux.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
3 commentaires - L1 - Monaco / Djibril Sidibé : " C'est catastrophique ! "
  • Je pense qu'il ferait mieux de se taire ...un pénalty concédé ...sur le 3ème but ,il est complétement arrêté et ne fait pas l'effort de se replacer quand il voit Ballotelli partir et là il s'arrête carrément ??? une vrai chèvre et de plus sélectionné en équipe de Fr

  • il a regardé le film la soupe au choux ;

  • parce que vous les marseillais vous avez gagné tous vos matchs. Je crois pas . Pour ce match Monaco a été nul mais vous vous avez pas tout réussi à l'OM.