L1 - Monaco : Benoît Badiashile passe pro

L1 - Monaco : Benoît Badiashile passe pro©Media365

Rédaction , publié le lundi 05 février 2018 à 16h05

Monaco a annoncé lundi que Benoît Badiashile avait paraphé son premier contrat professionnel en faveur de son club formateur. Le défenseur international français U17 intégrera l'équipe première à compter du 1er juillet prochain.

Un Badiashile peut en cacher un autre à Monaco. Après Loïc, qui a fêté ses 20 ans et évolue au poste de gardien de but, Benoît (16 ans) a signé lundi son premier contrat professionnel en faveur de l'ASM. International français chez les U16 et les U17, celui qui est arrivé sur le Rocher en 2016 passera officiellement professionnel à compter du 1er juillet prochain. Un beau coup du club de la Principauté, qui avait de la concurrence sur le dossier. En effet, L'Equipe avait révélé en fin de semaine dernière que Manchester United avait formulé une offre l'été dernier. La Juventus Turin, le RB Leipzig ou encore le FC Barcelone s'étaient aussi positionnés sur le dossier.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Monaco : Benoît Badiashile passe pro
  • les Russes sont des champions pour mettre sur orbite les joueurs Africains..........bientôt c'est le voyage vers Mars