L1 - Monaco / Andrea Raggi : " On est en difficulté "

L1 - Monaco / Andrea Raggi : " On est en difficulté "©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 21 septembre 2018 à 23h10

Andrea Raggi a reconnu que Monaco était en difficulté en ce début de saison, et regrettait le résultat contre Nîmes ce vendredi soir (1-1), estimant que son équipe méritait la victoire.

Avec cinq points au compteur, Monaco devait battre Nîmes ce vendredi soir pour basculer dans la première partie du classement. Raté. A domicile, les hommes de Leonardo Jardim ont concédé un nouveau match nul (1-1) face au promu gardois. Une grosse frustration pour Andrea Raggi, titulaire sur le flanc gauche de la défense. « Ce soir il fallait gagner. On a eu les occasions pour gagner. Et dans le football, quand tu ne transformes pas les occasions... On mérite mieux que le match nul. Cette saison, on a une entame compliquée mais ce soir on a quand même montré qu'on était là, on a eu des occasions énormes », a réagi l'Italien sur Canal+Sport après la rencontre.

Raggi : « Il faut relever la tête »


Le défenseur monégasque n'a pas caché que l'ASM traversait une période difficile et que ce début de saison n'était clairement pas à la hauteur des ambitions du club de la Principauté. « L'identité du club est toujours là. On a toujours atteint le podium depuis que je suis là et on a encore le même objectif. Bien sûr qu'on est en difficulté mais on est tous ensemble et je suis sûr qu'on va s'en sortir. Le plus important est que le vestiaire reste ensemble, qu'il n'y ait aucun problème. Il faut relever la tête, se dire qu'on a des qualités et se sortir de cette situation », a tenté de positiver Andrea Raggi avant de regagner les vestiaires. La réception d'Angers mardi (19h00) s'annonce d'ores et déjà capitale pour Monaco.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.