L'ASM s'offre 50 Cent pour fêter le titre de champion !

L'ASM s'offre 50 Cent pour fêter le titre de champion !©Media365

Angélique Bernard, publié le mercredi 17 mai 2017 à 15h00

Pour fêter le titre de champion de France et remercier ses supporters, Monaco a frappé fort. C'est le rappeur américain 50 Cent qui se produira sur le Rocher ce dimanche.

L'AS Monaco annonçait du lourd à ses supporters pour fêter le futur titre, qui pourrait d'ailleurs être acquis dès ce mercredi soir avec une victoire ou un match nul face à Saint-Etienne (match en retard de la 31eme journée de Ligue 1). Et pour remercier ses supporters et ses joueurs de cette belle saison, le club monégasque est allé chercher une star américaine avec 50 Cent. Le rappeur américain se produira sur la Place du Palais à Monaco, dimanche 21 mai dès 18 h00, annonce le club de la Principauté sur son site internet. Mais attention, le concert privé est gratuit mais seulement pour les abonnés à Louis-II et les habitants du Rocher. Le rappeur de G-Unit pourra venir interpréter ses plus grands tubes comme « Candy Shop », « In da club » ou encore « Window Shopper » pour une fête old school. Un drôle de choix tout de même de la part de l'écurie monégasque. D'autres noms pourraient s'ajouter à la liste. Le Parisien parle même de Bruno Mars. Dans tous les cas, la fête sera grande et bien méritée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L'ASM s'offre 50 Cent pour fêter le titre de champion !
  • Drôle d'idée, en effet! Mais les footeux aiment les "bad boys"...

    Celui là, c'est sûrement le demi dollar le plus cher du monde!