Jardim : " Notre meilleure première période cette saison "

Jardim : " Notre meilleure première période cette saison "©Media365

Rédaction , publié le vendredi 02 mars 2018 à 23h40

Leonardo Jardim, l'entraîneur de l'AS Monaco, était très satisfait de la prestation de ses joueurs lors de la victoire face à Bordeaux (2-1), notamment en première période.

Il n'a ni retenu le laxisme de ses joueurs sur l'ouverture du score de Vada, ni leur fin de match en dilettante. Lors de la victoire de Monaco face au Girondins de Bordeaux (2-1) ce vendredi, lors de la 28eme journée de Ligue 1, Leonardo Jardim a surtout apprécié la première période de ses hommes : « Nous avons fait un gros match, avec beaucoup de qualités. Notre première période a été la meilleure cette saison, a assuré le coach de l'ASM. Il y a eu beaucoup de combinaisons, d'occasions, et nous avons eu la possession. Le score n'est pas révélateur de notre domination. Peut-être que nous serons plus efficaces au prochain match. Normalement, en première période, il doit y avoir deux buts d'écart. Mais je suis content car l'équipe a très bien joué ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Jardim : " Notre meilleure première période cette saison "
  • monaco finira 2em, lyon et marseille vont se battre pour la 3em place, pas terrible n'est ce pas?...........