Jardim : " Il y a une grosse ambiance dans cette ville "

Jardim : " Il y a une grosse ambiance dans cette ville "©Media365

Raphaël Brosse, publié le lundi 29 janvier 2018 à 00h05

Leonardo Jardim se satisfait du point obtenu par l'AS Monaco sur le terrain de l'Olympique de Marseille ce dimanche soir (2-2).

Engagés, avec Lyon, dans une folle course poursuite pour la deuxième place, Marseille et Monaco étaient amenés à en découdre ce dimanche soir. Et les deux équipes se sont neutralisées au terme d'une rencontre plutôt équilibrée (2-2). « Pour les performances de Monaco et de Marseille ce soir, un point chacun, c'est juste, a d'ailleurs confirmé Leonardo Jardim en conférence de presse. Dans la guerre pour la deuxième place, il n'y a pas de match facile, et ça va continuer comme ça jusqu'au mois de mai. Il faut maintenant penser à bien récupérer, car nous avons la demi-finale de Coupe de la Ligue mercredi (ndlr : face à Montpellier, à Louis-II). » L'entraîneur de l'ASM a aussi reconnu avoir été conquis par l'atmosphère régnant au sein du stade Vélodrome. « Il y a une grosse ambiance dans cette ville, avec des gens qui aiment le foot, a-t-il avoué. Deux équipes qui jouaient bien, quatre buts... Je pense que les supporters sont contents, pas du résultat mais du spectacle. »Jardim : « Fabinho a fait un gros match »S'il a refusé de critiquer l'arbitrage (un but a été refusé à Jemerson, signalé en position de hors-jeu alors que ce n'était pas le cas), le technicien portugais a en revanche insisté sur la performance réalisée par Fabinho, probablement le meilleur joueur monégasque ce dimanche soir. « Fabinho a fait un gros match aujourd'hui, pas seulement pour le but mais pour sa qualité défensive et sa capacité à casser les ligne, a déclaré Jardim. Je suis content qu'il ait joué à ce niveau, après des années à le convaincre de jouer milieu de terrain ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Jardim : " Il y a une grosse ambiance dans cette ville "
  • c'est normal car les Français de souche sont minoritaires et le boucan d'enfer vient d'Afrique du nord......Jardim n'a pas percuté !!!!!!

    mdr, arrétez de mélanger vos fantasmes de haineux et la réalité, la passion du ballon c'est les nombreux italiens qui nous l'ont transmise.

    tu n'as pas du aller au stade velodrome pour dire de telle aneries , car ils sont vraiment minoritaires dans le stade