Gelson Martins (Atlético Madrid) prêté à Monaco (officiel)

Gelson Martins (Atlético Madrid) prêté à Monaco (officiel)©Media365

Robert LANGER, publié le dimanche 27 janvier 2019 à 14h25

C'est désormais officiel, Gelson Martins, l'ailier international portugais de l'Atlético Madrid, a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Monaco. Le deal a été confirmé ce dimanche par le club de la Principauté. En manque de temps de jeu avec les Colchoneros, l'ancien joueur du Sporting Portugal va essayer de retrouver des couleurs sous les ordres de Leonardo Jardim.

Au lendemain de la défaite concédée sur la pelouse de Dijon (2-0, 22eme journée de Ligue 1), Monaco a officialisé l'arrivée d'une nouvelle recrue. Lié jusqu'en juin 2023 avec l'Atlético Madrid, l'ailier international portugais a été prêté jusqu'à la fin de la saison au club de la Principauté. « Je suis très content d'arriver à l'AS Monaco, a expliqué l'ancien joueur du Sporting Portugal sur le site officiel de l'actuel dix-neuvième du championnat de France. J'ai hâte de retrouver le terrain avec mes nouveaux coéquipiers et faire mon maximum pour aider l'équipe. »

Vasilyev : « Gelson Martins va apporter toute sa vitesse et ses capacités de percussion »

Après avoir lancé leur marché hivernal avec les arrivées Fodé Ballo-Touré (Lille), William Vainqueur (Antalyaspor), Cesc Fabregas (Chelsea) et Naldo (Schalke 04), les Monégasques ont décidé de miser sur le natif de Praia, qui était en manque de temps de jeu avec les Colchoneros (8 apparitions cette saison en Liga). « Bienvenue à Gelson Martins, indique, de son côté, le vice-président asémiste Vadim Vasilyev. Gelson est un milieu offensif rapide qui a montré de très bonnes choses sous le maillot du Sporting et qui va pouvoir apporter à l'effectif toute sa vitesse et ses capacités de percussion. » Une arrivée qui doit être suivie de celle de l'attaquant brésilien Carlos Vinicius (23 ans, Naples / Rio Ave), notamment.



Vos réactions doivent respecter nos CGU.