Gelson Martins (Atlético Madrid) à Monaco jusqu'en 2024 (officiel)

Gelson Martins (Atlético Madrid) à Monaco jusqu'en 2024 (officiel)©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le lundi 01 juillet 2019 à 22h44

L'AS Monaco a confirmé lundi le transfert définitif de Gelson Martins, qui était prêté sur le Rocher sur la deuxième partie de saison dernière. L'ailier international portugais s'est engagé jusqu'en 2024.

Pas de surprise, Monaco conserve bien Gelson Martins. Prêté par l'Atlético Madrid pour la deuxième partie de la saison passée, l'attaquant international portugais (24 ans, 21 sélections) s'est engagé définitivement avec le club de la Principauté ce lundi, en signant un bail de cinq ans. Le montant de son transfert n'a pas été dévoilé, ni par l'ASM ni par l'Atlético. Gelson Martins n'aura ainsi passé que six mois chez les Colchoneros, qui avaient déboursé 25 millions d'euros pour le recruter au Sporting Portugal à l'été 2018. Le natif de Praia sort d'une demi-saison intéressante sous le maillot de l'ASM, où il a marqué 4 buts et délivré 4 passes décisives en 17 apparitions toutes compétitions confondues. Son recrutement pourrait lancer pour de bon le Mercato monégasque, alors qu'aucune arrivée n'a encore été officialisée sur le Rocher, en dehors des retours de prêt.


A voir aussi :
>>> Mercato : Du lourd pour Brahimi, Pépé attend Paris, Ben Yedder OK avec Manchester... Les rumeurs transferts du lundi 12 juillet

Vos réactions doivent respecter nos CGU.