Galatasaray : Les négociations officialisées pour Falcao

Galatasaray : Les négociations officialisées pour Falcao©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 31 août 2019 à 22h10

Les négociations au sujet d'un transfert de Radamel Falcao ont été officialisées par Galatasaray, samedi soir. Un contrat de trois ans attend l'attaquant de Monaco, tout proche désormais de quitter la Ligue 1.

Alors que Radamel Falcao est attendu dimanche à Istanbul, Galatasaray vient d'officialiser les négociations au sujet de l'attaquant international colombien de Monaco. L'affaire n'est pas encore bouclée, mais le dénouement est proche. L'ancien joueur de l'Atlético Madrid doit se rendre dimanche en Turquie. Histoire de finaliser les derniers détails de son engagement avec les champions en titre.

Sauf revirement de situation, le natif de Santa Marta doit s'engager pour une durée de trois ans avec la formation entraînée par Fatih Terim, où évoluent notamment Jean-Michaël Seri, Sofiane Feghouli, Jimmy Durmaz, Steven Nzonzi et Ryan Babel. Un départ qui va coïncider avec l'arrivée de Jean-Kevin Augustin (22 ans, Leipzig) sur le Rocher, l'ex-Parisien étant lui-même remplacé par le Romain Patrik Schick.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.