Finalement, les Merengue ne lâchent pas Mbappé

Finalement, les Merengue ne lâchent pas Mbappé©Media365

Julien Pereira, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 08h48

La réalité d'un jour n'est pas toujours celle du lendemain. Surtout au Real Madrid et encore plus dans le cadre de l'éventuel transfert de Kylian Mbappé, le joyau de l'AS Monaco pour lequel le Paris Saint-Germain, Arsenal et même Liverpool mènent une lutte acharnée.

Mercredi, le quotidien AS révélait que la Casa Blanca ne tenait plus la corde pour attirer l'attaquant de 18 ans. Ce jeudi, Marca nuance et annonce que les dirigeants Merengue sont revenus à la charge.

Le temps de jeu, toujours le temps de jeu

Selon le média, le champion d'Europe aurait recontacté le joueur mercredi. Et aurait tenu la ligne de conduite adoptée depuis l'entame des discussions. Car le Real a bien compris qu'il aura besoin d'autres arguments que les instruments financiers pour convaincre le natif de Bondy, d'une part, et Wilfried Mbappé, son père, et membre le plus influent pour son avenir. A un an de la Coupe du monde 2018, le temps de jeu semble être, assurément, le critère décisif.

La BBC n'est « pas intouchable »

Comme le Paris Saint-Germain, Arsenal et Liverpool, les trois clubs qui auraient déjà soumis une offre chiffrée à l'ASM, et fait grimper les enchères au-delà des 140 millions d'euros, le champion d'Espagne aurait ainsi promis un temps de jeu conséquent et immédiat. Zinédine Zidane avait avancé un discours similaire au moment des premières prises de contact. Cette fois, les émissaires madrilènes, cités par Marca, lui auraient rappelé qu'aucun membre de la « BBC », à savoir Karim Benzema, Gareth Bale et Cristiano Ronaldo, n'est intouchable. En théorie.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - Finalement, les Merengue ne lâchent pas Mbappé
  • Il faut que MBappé aille chez un grand d'Europe : Barca ou Réal ou Manchester ou Bayern. Surtout pas dans une équipe de bras cassés et de mercenaires comme le PSG où en prime il n'y a pas une bonne ambiance entre tous les joueurs.

    Monaco est obligé de le vendre sinon dans quelques mois il ne touchera plus rien sur ce joueur qui sera libre. Le garder est bien sentimentalement et pour le jeu de l'équipe mais rien ne résiste devant la perte de 140 millions d'euros pour la trésorerie.

    la ploutocratie en le 69 du mercenaire serait une équipe de bras français parlant de démocratie en le 59 ,sur terre,des doigts...

  • qu il reste encore a Monaco et qu il nous fasses rêvé

  • Il ferait mieux de rester en France, au psg il aurait du temps de jeu.Avec cava ni, je pense qu il serait bien.

    yo TN2.
    A deux , on n'a pas la réponse en les cieux...

  • les journalistes sont tenus de faire vendre du papier

  • le titre et le commentaire , rien à voir !!!