Cesc Fabregas (Chelsea) arrive dimanche à Monaco

Cesc Fabregas (Chelsea) arrive dimanche à Monaco©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 06 janvier 2019 à 08h25

Après avoir disputé son dernier match avec Chelsea, le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas serait attendu dimanche à Monaco. Histoire de finaliser les derniers détails de son engagement avec la formation entraînée par Thierry Henry.

Après avoir finalisé la venue du défenseur central brésilien Naldo (36 ans, Schalke 04), Monaco serait en passe d'accueillir sa deuxième recrue du Mercato d'hiver. Selon les informations de L'Equipe, le milieu de terrain espagnol Cesc Fabregas (31 ans, Chelsea) serait attendu dimanche sur le Rocher. Histoire de finaliser les détails de son engagement avec le club de la Principauté (qui devrait aussi trouver un terrain d'entente avec les Blues). Sauf revirement de situation, l'ancien joueur du Barça devrait s'engager pour une durée de deux ans et demi avec la formation entraînée par Thierry Henry.

Fabregas arrive, Pepe s'éloigne, Kamano ciblé

Après avoir disputé son dernier match avec les Blues (samedi contre Nottingham Forest en FA Cup), Cesc Fabregas aurait bel et bien décidé de poursuivre sa carrière sous les couleurs de l'ASM. Cela ne devrait pas être le cas de Pepe (35 ans), a-t-on appris dans les colonnes du quotidien sportif. Libre de tout contrat, le défenseur central portugais continuerait de privilégier un retour au pays pour des raisons familiales. Et ceci malgré l'annonce d'un accord avec l'actuel dix-neuvième de Ligue 1. Le désormais ex-sociétaire du Besiktas Istanbul aurait d'ailleurs repoussé les avances d'Arsenal. A défaut du natif de Maceió, les dirigeants monégasques s'activeraient pour recruter « un joueur de couloir, explosif et rapide ». Dans cette optique, le Bordelais François Kamano (22 ans) resterait l'un des éléments les plus suivis, mais les Girondins réclameraient apparemment de l'ordre de vingt millions d'euros pour le lâcher dès cet hiver. Auteur de huit buts cette saison en Ligue 1, l'ancien Bastiais aurait aussi des pistes à l'étranger.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.