Ça a chauffé entre Fabinho et Mbappé ?

Ça a chauffé entre Fabinho et Mbappé ?©Media365

Rédaction , publié le mercredi 09 août 2017 à 07h32

Mardi, Fabinho a quitté l'entraînement de l'AS Monaco furieux. Le Brésilien aurait eu une altercation avec Kylian Mbappé.

Du rififi entre Fabinho et Kylian Mbappé ? Mardi, à l'entraînement, le Brésilien a quitté la séance considérablement agacé, au point d'en jeter sa chasuble sous l'oeil des caméras. Selon plusieurs rumeurs, cet agacement aurait suivi une altercation entre le milieu de terrain et le jeune attaquant, le Français reprochant à son coéquipier un tacle trop appuyé.


De plus en plus courant
Ces petites querelles sont courantes, mais elles prennent désormais de l'importance avec l'omniprésence des médias. Même si elles sont souvent -et étrangement- liées au marché des transferts. Avant de s'engager avec le Paris Saint-Germain, Neymar a par exemple failli en venir aux mains avec Nelson Semedo, nouveau joueur du FC Barcelone. Récemment, une explication musclée a opposé Ousmane Dembélé et Roman Bürki lors d'une séance d'entraînement du Borussia Dortmund.

Fabinho et Kylian Mbappé sont aussi sur le départ. Et tous les deux sont dans le viseur du PSG. La pépite tricolore aurait d'ailleurs fait du club de la Capitale une priorité...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - Ça a chauffé entre Fabinho et Mbappé ?
  • les coms c est comme la tv si sa te plait pas change de chaine

  • Papé c'est fini. Il a pris la grosse tête . S'il s'imagine que son avenir se situe dans le club pourri des Emirats, il se trompe et c'est bien dommage pour lui et l'equipe de France. TRES MAL CONSEILLE CE JEUNE ...

  • J'adore. "Ca a chauffé entre Fabinho et Mbappé"? Vive le point d'interrogation que l'on trouve sur tellement de titres accrocheurs. Car personne ne sait rien, n'en sait rien ; on pense que, et on se couvre avec le point d'interrogation... Ah j'adore ! Et bien sûr, car nous sommes en France, ça part sur l'argent : trop payé, trop riche, trop ceci, trop cela... Et comme il est métisse, alors là, ça frise le n'importe quoi... Vive les réseaux sociaux !

  • Débarrassez vous de ce poison avec la grosse tète et qui fera une saison médiocre comme tous ces jeunes qui ne voient que l'argent et non le sport. avec ce genre de joueurs elle va être belle l'équipe de FRANCE

  • Que Monaco se débarrasse de lui, il s'est pris la grosse tête, les médias en ont fait une idole et continuent en le surnommant " la Pépite " ce n'est pas lui rendre service, mais qu'il aille a Paris, il ne jouera même pas, s'il reste a Monaco, il sera le caillou dans la chaussure de ce Club !!!