Amical : Monaco s'impose à Porto

Amical : Monaco s'impose à Porto©Media365
A lire aussi

Nicolas Kohlhuber, publié le samedi 27 juillet 2019 à 22h48

En stage au Portugal, l'AS Monaco avait un match amical de prestige contre le FC Porto au programme ce samedi. Un match remporté par les hommes de Leonardo Jardim grâce à un but de Gelson Martins (1-0).

Avec une équipe séduisante, Monaco a confirmé sa montée en puissance sur la pelouse de Porto (0-1). Face au vice-champion du Portugal qui prépare un 3eme tour préliminaire de Ligue des Champions contre Krasnodar, l'ASM a été solide pour repartir du Portugal avec une victoire. Gelson Martins a marqué l'unique but de la rencontre suite à un bon travail de Boschilia et Fabregas en début de match. En seconde période, Benjamin Lecomte a repoussé un penalty d'Alex Telles. Falcao, encore en phase de reprise, n'a pas participé à cette rencontre amicale de gala au contraire des titulaires Golovin, Ballo Touré, Sidibé ou Jemerson. Ce résultat met en exergue les progrès de la formation de Leonardo Jardim.



En début de préparation, elle avait eu beaucoup de mal en s'inclinant face à Lokeren ou Lausanne. Aux joueurs du Rocher de confirmer le week-end prochain contre la Sampdoria afin d'arriver avec le plein de confiance pour le premier choc de la saison contre l'Olympique Lyonnais.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.