Accord entre Monaco et la Lazio pour Baldé

Accord entre Monaco et la Lazio pour Baldé©Media365

Ignazio GENUARDI, publié le mardi 29 août 2017 à 12h23

Selon nos informations, un accord aurait été trouvé entre l'AS Monaco et la Lazio Rome pour le transfert de Keita Baldé. Montant : trente millions d'euros (hors bonus).

Alors que l'arrivée de Stevan Jovetic devrait être officialisée dans les prochaines heures, l'AS Monaco continue d'accélérer son recrutement. D'après nos informations, l'ASM a trouvé un terrain d'entente avec la Lazio Rome pour le transfert de Keita Baldé. Les Biancocelesti avaient repoussé une première offre monégasque, de l'ordre de vingt millions d'euros, mais ont en revanche cédé face à la nouvelle offensive du club de la Principauté, qui a mis trente millions d'euros sur la table (plus des bonus). Egalement suivi de très près par la Juventus Turin et l'Inter Milan, l'attaquant international sénégalais de 22 ans (seize buts et cinq passes décisives en Serie A en 2016-2017) prendra donc finalement la direction du Rocher. Les dirigeants asémistes ont proposé plus que la concurrence en termes d'indemnités de transfert et de salaire afin d'attirer le joueur de 22 ans. Celui-ci est attendu ce mardi pour finaliser les derniers détails de son contrat.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Accord entre Monaco et la Lazio pour Baldé
  • Monaco est devenue une équipe noire !!! y compris chez les jeunes

    Enfin des gens qui n'ont pas peur de se salir!!!!

    ...et certains stylos écrivent des bétises noir sur blanc

  • ce qui est désolant c'est tout ces gens qu'on invite a la télé pour parler de neymar et qui ne connaissent rien a rien du foot ball et même du sport en général car les français en général n'ont aucune culture du sport par rapport a nos pays voisins par exemple !