Signature de Cafu à Metz... en attendant Leonardo ?

Signature de Cafu à Metz... en attendant Leonardo ?©Media365

Julien Pereira, publié le mardi 01 août 2017 à 23h15

Metz pourrait avoir de drôles de points communs avec la fantastique équipe du Brésil des années 1990.

Ce mardi, les Grenats ont officialisé l'arrivée de Cafu, milieu de terrain qui a évolué à Lorient la saison dernière. Le Portugais, qui s'est engagé pour trois saisons, soit jusqu'en 2020, comblera ainsi le départ de Georges Mandjeck, parti au Sparta Prague. Le montant du transfert n'a pas été communiqué par le club. Dans les jours à venir, Metz pourrait aussi, selon les informations de L'Equipe, boucler l'arrivée de Leonardo, homonyme de l'ancien parisien, actuellement joueur du Partizan Belgrade. Le milieu offensif pourrait ainsi devenir le plus gros transfert de l'histoire du club, puisque le montant annoncé s'élève à 4,5 millions d'euros.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Signature de Cafu à Metz... en attendant Leonardo ?
  • J'adore le "pourrait ainsi devenir le plus gros transfert de l'histoire du club, puisque le montant annoncé s'élève... à 4,5 millions d'euros" . On ne sent plus proche d'un club comme celui-là que des délires financiers qui alimentent le mercato en ce moment. Bravo à Met z et à tous les clubs qui respectent ce sport et lui font honneur avec beaucoup d'humilité.

    Bonjour , merci pour votre commentaire qui est fort juste . Le FC Metz est un club sain et qui mène sa barque avec les moyens qu'il possède et cette saison il risque de créer une bonne surprise . Allez Metz