Prison avec sursis pour un joueur du FC Metz

Prison avec sursis pour un joueur du FC Metz©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 12 février 2019 à 16h39

Stoppila Sunzu a été reconnu coupable de violences conjugales. Le défenseur du FC Metz a été condamné à trois mois de prison avec sursis.

Stoppila Sunzu a été condamné à trois mois de prison avec sursis et 1 000€ d'amende par le tribunal correctionnel de Metz. Le défenseur du FC Metz a été reconnu coupable de victimes conjugales. Il avait été placé en garde à vue à la fin du mois de janvier, manquant la rencontre entre le leader de Ligue 2 et Clermont. Il y aurait eu plusieurs violentes disputes entre lui et sa femme au cours du mois de janvier.

Vainqueur de la CAN et titulaire indiscutable

Le défenseur central est un titulaire indiscutable du FC Metz. Il n'est pas étranger à la bonne saison des Grenats. Le joueur de 29 ans a participé à 22 matchs de championnat, marquant deux buts. Vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations 2012 avec la Zambie, il est un habitué du football français. Avant de poser ses valises en Lorraine, le natif de Chingola avait porté les couleurs de Sochaux et Lille. Avant de venir définitivement en Europe il avait également été prêté à Châteauroux.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.