Metz : Niane gravement blessé

Metz : Niane gravement blessé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 15 octobre 2020 à 15h40

Victime d'une rupture du ligament croisé du genou, Ibrahima Niane, le buteur sénégalais du FC Metz, va être éloigné des terrains pendant de longs mois.

Terrible coup dur pour le FC Metz. Le club lorrain va devoir faire sans son Monsieur 100%. Ibrahima Niane, auteur de la totalité des six buts de l'équipe cette saison en Ligue 1 et leader du classement des buteurs de Ligue 1, a été victime d'une rupture du ligament croisé du genou ce mercredi. « L'attaquant grenat sera donc absent des terrains de l'élite pendant plusieurs mois, peut-on lire vendredi sur le site officiel du club. L'ensemble du FC Metz se veut uni derrière son jeune attaquant dans cette épreuve, et espère le revoir sur les terrains de l'élite le plus rapidement possible ! »


Auteur d'un triplé face au FC Lorient, le 4 octobre dernier, le Sénégalais s'était emparé de la tête du classement des buteurs de Ligue 1, avec six réalisations. Arrivé en 2017 en provenance de Génération Foot, centre de formation sénégalais associé au FC Metz, à l'âge de 18 ans, Ibrahima Niane avait petit à petit fait son trou en Moselle. Une terre qui vit éclore de nombreux attaquants de grand talent, parmi lesquels ses compatriotes Mamadou Niang, Papiss Cissé ou Sadio Mané. La nouvelle idole de Saint-Symphorien va devoir prendre son mal en patience avant de pouvoir reprendre sa progression.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.