Metz : Antonetti mécontent contre l'horaire " chinois " de la L1

Metz : Antonetti mécontent contre l'horaire " chinois " de la L1©Media365

Guillaume MARION, Media365 : publié le samedi 27 février 2021 à 20h45

En conférence de presse, après la victoire de Metz à Bordeaux ce samedi (1-2), Frédéric Antonetti, l'entraîneur messin, a évoqué son mécontentement à propos de l'horaire du match, programmé à 13h.



Malgré la victoire, Frédéric Antonetti n'était pas pleinement satisfait ce samedi. En effet, si Metz est allé s'imposer au Matmut Atlantique contre Bordeaux (1-2), grâce à des buts tardifs signés Thomas Delaine (72eme) et Vagner (91eme), lors de la 27eme journée de Ligue 1, l'entraîneur messin a passé tout de même un petit coup de gueule en conférence de presse, à propos de l'horaire de la rencontre. « Je pense que l'on méritait de gagner parce que les joueurs ont été bons de la 20eme minute à la 92ele minute. On a raté notre entame, on s'est mis un handicap. Il a fallu courir après le score, ce qui n'est jamais évidement car on peut être pris en contre », a expliqué dans un premier temps Antonetti, face à la presse, avant de monter le ton à propos d'éventuels regrets sur ce match.


« J'aime bien le bon sens et la logique »

« Des regrets ? Ecoutez, peut-être l'horaire du match à 13h. Je sais bien qu'il faut faire plaisir aux Chinois mais jouer un match de football à 13h le samedi... Qui va regarder un match le samedi à 13h ? Moi je ne sais pas. Vous regardez les matchs de football à 13h vous ? Cela me parait illogique et je me permets de le dire. Cela n'a pas d'impact mais je me permets de le dire. J'aime bien le bon sens et la logique. Un match à 13h, cela ne me parait pas être une bonne chose », a alors pesté le technicien passé par Bastia et Rennes au cours de sa carrière. Ce n'est pas la première fois qu'Antonetti se plaint de cette horaire, ce dernier l'avait déjà fait il y a une quinzaine de jours, après la victoire de Metz à Amiens (1-2) en 32eme de finale de la Coupe de France. Avec désormais deux rencontres par journée programmées à 13h, le Corse va cependant devoir s'adapter.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.