L1 - Metz : Thomas Didillon opéré vendredi

L1 - Metz : Thomas Didillon opéré vendredi©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 09 janvier 2018 à 17h00

Thomas Didillon, le gardien de but de Metz, sera opéré vendredi d'une hernie discale, a-t-on appris sur le site officiel des Grenats.

Apparu à huit reprises cette saison en Ligue 1, le gardien messin Thomas Didillon, 22 ans, va passer un moment à l'infirmerie. Eloigné des terrains depuis le 13 décembre suite à une douleur au dos, le protégé de Frédéric Hantz souffre d'une hernie discale. Le numéro 1 des Grenats sera opéré ce vendredi et sera absent plusieurs semaines. « Je souffre de cette maladie depuis maintenant 3 mois, et aujourd'hui la douleur est insupportable et handicapante, peut-on lire sur le site officiel de l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1. Le match contre Angers en Coupe de la Ligue a été le déclencheur de cet arrêt forcé. Après consultation du corps médical, et en accord avec le staff du club,  j'ai pris la décision de me faire soigner, de guérir pour revenir plus fort et pouvoir aider au mieux l'équipe. Je subirai donc le 12 janvier, une intervention chirurgicale réparatrice et vous donne rendez-vous après cette date pour vous communiquer mon bilan de santé. Je vous remercie et vous souhaite par ailleurs mes meilleurs vœux pour cette année 2018. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Metz : Thomas Didillon opéré vendredi