L1 - Metz : Sam Larsson bientôt chez les Grenats ?

L1 - Metz : Sam Larsson bientôt chez les Grenats ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 16 août 2017 à 20h42

Selon Le Républicain Lorrain, Metz tiendrait le remplaçant d'Ismaïla Sarr. Il s'agit du Suédois Sam Larsson (24 ans), qui évolue à Heerenveen, aux Pays-Bas.

Le début de saison du FC Metz inquiète les supporters lorrains. Malgré les pertes de plusieurs joueurs majeurs (Diabaté, Mandjeck, Sarr et maintenant Falette), les Grenats sont restés assez discrets sur le Mercato. Battus lors de leurs deux premiers matchs de championnat, les hommes de Philippe Hinschberger ont affiché des lacunes criantes de vitesse sur la pelouse de Bordeaux samedi dernier (2-0). Des lacunes essentiellement dues au départ de la pépite Ismaïla Sarr, vendu 17 millions d'euros à Rennes fin juillet. Pour combler ce transfert, les dirigeants messins seraient en train de s'activer sur une piste venue des Pays-Bas. A en croire Le Républicain Lorrain, l'ailier suédois Sam Larsson serait tout proche de s'engager avec Metz. Âgé de 24 ans et apparu à trois reprises en sélection suédoise, l'ailier gauche d'Heerenveen ne dispose plus que d'une année de contrat dans son club et serait tenté par une expérience en Ligue 1. Wolfsburg, le Celta Vigo et le FC Porto suivraient aussi son dossier avec attention, mais Metz aurait aujourd'hui une longueur d'avance pour recruter ce joueur qu'on surnomme « le Brésilien suédois » aux Pays-Bas.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Metz : Sam Larsson bientôt chez les Grenats ?
  • Supporter messin je ne trouve pas les choix de Metz super sexy mais il faut faire avec les moyens par souci d'équilibre et d'équité
    soyons honnête on vise le maintien et rien de plus.
    Je ne vais pas non plus m'acheter une Porsche pour frimer au risque de m'endêter
    Metz joue un championnat parallèle avec 5 ou 6 autres clubs ou chacun veut éviter les 3 dernières places pendant que d'autres visent les 3 premières.

  • Neymar : préoccupation principale de nos médias ce mois d'aout.....c'est dire le niveau d'information qu'on véhicule au français alors que le pays continue lentement a sombrer .... donnez leur du pain et des jeux disaient les romains!!!

    Tout ce que j'attends pour ma part après cet article est de pouvoir lire l'avis d'un supporter du FC Metz.

    Ici il s'agit de Metz pas de Neymar
    vous faites une fixation
    et il est normal d'avoir des loisirs non que ce soit le foot ou le cyclisme (mon sport N°1) ou la pétanque sans quoi la vie se résume a boulot dodo

  • pourvu qu'il ne se casse pas une jambe car ce sera une journée de deuil national !!!!

  • Lol, remplacer Ismaila Sarr par un illustre inconnu qui joue dans un club de fin fond de classement aux Pays-Bas, c'est comme remplacer Neymar-Mbappe-Cavani par Valbuena !!!

    va jouer au bille avec tes commentaires a la con grosse pipe

    Ouais mais chacun fait avec ses moyens
    quand tu as le budget de Metz et dois payer les employés plus tous les joueurs et le staff et que tu es un Président responsable et réfléchi tu te dois de travailler ainsi pour maintenir l'équilibre et l'équité
    Un club comme Metz n'a pas d'autre choix que de lancer des jeunes peu chers en espérant découvrir de bosn jouers à plus value certaines
    Par contre si vous avez de l'argent à investir vous êtes le bienvenu