L1 - Metz / Renaud Cohade : " On n'a pas le niveau Ligue 1 "

L1 - Metz / Renaud Cohade : " On n'a pas le niveau Ligue 1 "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 05 novembre 2017 à 19h15

Le milieu de terrain messin Renaud Cohade a (une nouvelle fois) la tête des mauvais jours après la lourde défaite de dimanche contre Lille (3-0, 12eme journée de Ligue 1).

Renaud Cohade, le milieu de terrain de Metz, livre son analyse après la lourde défaite de dimanche contre Lille (3-0, 12eme journée de Ligue 1). Avec une seule victoire depuis le début de la saison en championnat, les Grenats continuent de couler. Désormais entraîné par Frédéric Hantz, qui a remplacé Philippe Hinschberger, le club du président Bernard Serin compte aujourd'hui huit points de retard sur le premier non-relégable, Amiens. « Ça va être long... Il y a eu de bonnes choses en première période, mais le but avant la mi-temps nous fait beaucoup de mal, a expliqué l'ancien joueur de Bordeaux, de Strasbourg, de Valenciennes et de Saint-Etienne au micro de beIN Sports. On a des lacunes, on n'a pas le niveau Ligue 1. C'est normal que les fans ne soient pas contents... Il reste encore vingt-six matchs, il va falloir encore bosser. »
 
3 commentaires - L1 - Metz / Renaud Cohade : " On n'a pas le niveau Ligue 1 "
  • Il aurait fallu y penser avant, quand on arrive là par hasard en battant Lorient sur des coups de bol ça vrai tout drôle après. Pourvu qu'ils continuent à prendre de bonnes claques.

  • Quels joueurs veulent encore venir jouer en Ligue 1 à METZ?

  • J'ai vu ça depuis longtemps et Hinschberger n'y est pour rien .Le nouveau coach ne pourra rien faire .Mauvais mercato et trop tardif .Résultat droit en ligue 2 s'il n'y a pas dépôt de bilan avant .M Serin le président serrez les fesses avec vos recruteurs....

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]