L1 - Metz : Philippe Wollscheid résilie après un seul match

L1 - Metz : Philippe Wollscheid résilie après un seul match©Media365

Rédaction , publié le samedi 06 janvier 2018 à 13h40

Le FC Metz a annoncé samedi la résiliation du contrat de Philippe Wollscheid, arrivé l'été dernier et qui n'aura disputé qu'un seul match officiel avec le club lorrain.

Philippe Wollscheid quitte déjà le FC Metz. Le club a annoncé samedi la résiliation de son contrat, qui courait jusqu'en juin 2020. Arrivé l'été dernier en provenance de Stoke City, le défenseur international allemand (28 ans, 2 sélections) ne sera jamais imposé en Lorraine. Il n'y aura disputé qu'un seul match officiel, contre le Red Star en 16eme de finale de la Coupe de la Ligue (1-0). Régulièrement blessé ces cinq derniers mois, Wollscheid n'entrait pas dans les plans de Frédéric Hantz, alors que le FC Metz avait déboursé 2,5 millions d'euros pour le recruter à la fin août. Passé par le Bayer Leverkusen, Mayence ou encore Wolfsburg, il se retrouve libre de s'engager où il le souhaite.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.