L1 - Metz : Officiel pour Frédéric Hantz

L1 - Metz : Officiel pour Frédéric Hantz©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 28 octobre 2017 à 17h55

C'est désormais officiel, Frédéric Hantz est le nouvel entraîneur de Metz, l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1. L'ancien coach de Montpellier sera épaulé par Arnaud Cormier.

Metz a confirmé ce samedi l'identité du successeur de Philippe Hinschberger et, comme prévu, il s'agit de Frédéric Hantz (51 ans). Alors que les noms de Luc Holtz, Jean-Pierre Papin, Bruno Irles, Enzo Scifo ou encore Gabriel Heinze ont aussi été cités au cours des derniers jours, les Grenats ont su trouver les arguments nécessaires pour convaincre le natif de Rodez. Sans club depuis janvier 2017 et son départ de Montpellier, l'ancien coach du Mans, de Sochaux, du Havre et de Bastia s'est engagé jusqu'en juin 2019 avec le club du président Bernard Serin. « Pour accomplir sa mission et atteindre l'objectif du maintien, Frédéric Hantz sera épaulé à Metz par Arnaud Cormier, qui endossera le rôle d'entraîneur adjoint des Grenats, peut-on lire dans un communiqué publié sur le site officiel de l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1 (qui a rendez-vous dimanche après-midi avec l'OL). Arnaud Cormier, âgé de 41 ans, avait déjà accompagné le Ruthénois au Mans FC ainsi qu'à Montpellier. Egalement titulaire du DEPF, il s'engage aussi avec le FC Metz jusqu'au terme de la saison 2018-2019. »


 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - Metz : Officiel pour Frédéric Hantz
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]