L1 - Metz : Moussa Niakhaté flatté par l'intérêt de l'OM

L1 - Metz : Moussa Niakhaté flatté par l'intérêt de l'OM©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 02 mars 2018 à 09h50

Notamment suivi par l'OM, le défenseur central messin ne veut pas se disperser. L'ancien joueur de Valenciennes reste concentré sur la fin de saison des Grenats. Selon lui, il n'est pas question de penser à une éventuelle relégation des hommes de Frédéric Hantz qui pointent pourtant à la dernière place de Ligue 1, avec huit longueurs de retard sur Lille (19eme).

Lié jusqu'en juin 2021 avec Metz, le défenseur central Moussa Niakhaté (21 ans) serait notamment surveillé par l'OM, mais il n'est pas question de se disperser pour l'ancien joueur de Valenciennes. « On ne m'a rien dit personnellement, mais c'est flatteur que de tels clubs s'intéressent à moi, explique le natif de Roubaix dans un entretien accordé à L'Essentiel. Mais cette saison et la prochaine, ma tête est à Metz. (...) Je n'imagine pas le FC Metz en Ligue 2. Je n'arrive même pas à envisager que le club soit relégué. Tant que les onze derniers matchs ne sont pas terminés (les Lorrains ont rendez-vous samedi soir avec Toulouse pour la 28eme journée de Ligue 1), je n'y penserai pas. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - L1 - Metz : Moussa Niakhaté flatté par l'intérêt de l'OM