L1 - Metz : Matthieu Dossevi prêté pour une saison

L1 - Metz : Matthieu Dossevi prêté pour une saison©Media365

Rédaction , publié le jeudi 31 août 2017 à 16h15

Le FC Metz a annoncé jeudi l'arrivée de Matthieu Dossevi dans le cadre d'un prêt avec option d'achat. Le milieu offensif international togolais débarque du Standard Liège.



Matthieu Dossevi de retour en L1. Le milieu offensif formé au Mans et passé par Valenciennes s'est engagé jeudi en faveur du FC Metz. L'international togolais (29 ans, 7 sélections) y est prêté pour un an avec option d'achat par le Standard Liège, où il évolue depuis deux saisons et est sous contrat jusqu'en 2020. Parti de France en 2014 pour rejoindre l'Olympiacos, Dossevi a compilé 7 buts et 21 passes décisives en 65 apparitions toutes compétitions avec la formation belge. Actuellement en stage avec la sélection togolaise, le natif de Chambray-lès-Tours est la onzième recrue estivale du club lorrain, qui tente aussi de boucler le dossier Kévin Fortuné avant la clôture du Mercato estival.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.