L1 - Metz : Julian Palmieri s'excuse pour son tacle

L1 - Metz : Julian Palmieri s'excuse pour son tacle©Media365

Victor Menant, publié le jeudi 08 mars 2018 à 14h15

Expulsé le week-end dernier contre Toulouse pour un vilain tacle, le défenseur du FC Metz Julian Palmieri a tenu à s'excuser sur les réseaux sociaux.

« J'ai commis un geste qui n'avait pas lieu d'être. (...) Je suis vraiment désolé pour les vrais supporters. Ce geste, c'est de la pure folie. (...) Cela me bouffe de l'intérieur depuis samedi. » Ce sont les mots de Julian Palmieri, défenseur du FC Metz, suite à son violent tacle les deux pieds décollés le week-end dernier contre Toulouse (1-1) qui avait amené à son expulsion directe. L'ex joueur de Bastia a tenu à écrire une lettre aux « vrais »  supporters du club lorrain afin de s'excuser de ce geste. Il devrait être fixé sur la durée de sa suspension ce jeudi soir, à l'issue de la réunion de la commission de discipline de la LFP

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - L1 - Metz : Julian Palmieri s'excuse pour son tacle
  • Julian n'est PAS CORSE.....C'est un Lyonnais pur jus.......Certaines mauvaises langues (?) prétendent qu'il est devenu un peu rugueux, dans son métier de footeux, parce qu'il a longtemps fréquenté un (sous) caid des Minguettes, un nommé Elias. Julian a trouvé refuge à Bastia (forza) puis au FC Metz, pour fuir son "ame damnée" !. Il n'est jamais bon de cotoyer un individu mal éduqué !

    LD974 regrette que son (vieil) ami Elias oublie ses vertes années et ses anciennes relations, fussent-elles, pour le moins, douteuses.

  • au lieu de s'excuser Après il aurait du réfl"chir Avant ,mais bon faut pas en demander trop à un fouteux

    Ni à une betterave ! Tu as déjà joué au foot ?

  • Dees excuses.......inexcusables ! Frederic Hantz a fait l' erreur de le faire venir à Metz, c' est le ROI des CARTONS !

    Dommage, mais le FC METZ peut aller gagner au PSG samedi.........on peut y croire, le PSG est dans la semoule.........

  • mon pauvre JULIAN tu joue a METZ pas dans un club de cadors ,tu vas payer ton passé BASTIAIS car les baltringue de la commission ne vont pas te faire de cadeau. tu aurais mieux fais d'insulter l'arbitre t'aurais pris moins cher .Sinon tu aurais pu signer a Paris pour leur apporter ta hargne.( pas possible un homme dans un club de fiottes)