L1 - Metz : Frédéric Hantz se rapproche toujours un peu plus

L1 - Metz : Frédéric Hantz se rapproche toujours un peu plus©Media365
A lire aussi

Ignazio GENUARDI, publié le samedi 28 octobre 2017 à 00h05

A la recherche du successeur de Philippe Hinschberger, qui a été démis de ses fonctions, Metz a jeté son dévolu sur Frédéric Hantz. Les discussions avancent entre les deux parties.

Alors que les noms de Luc Holtz, Gabriel Heinze, Bruno Irles, Enzo Scifo ou encore Jean-Pierre Papin ont été évoqués au cours des derniers jours, Metz espère rapidement officialiser l'arrivée du successeur de Philippe Hinschberger, qui a récemment été démis de ses fonctions et qui est remplacé jusqu'à nouvel ordre par José Pinot. Alors que les coéquipiers de Milan Bisevac occupent la dernière place du classement, les Grenats ont jeté leur dévolu sur Frédéric Hantz (51 ans). Sans club depuis février dernier et son départ de Montpellier, l'ancien coach du Mans, de Sochaux, du Havre et de Bastia se fait désirer, mais l'optimisme est aujourd'hui de mise du club du président Bernard Serin. Des discussions ont eu lieu ce vendredi en Lorraine, et le natif de Rodez est parti pour s'engager jusqu'en juin 2019 avec l'actuelle lanterne rouge de Ligue 1. L'affaire pourrait être annoncée dès ce week-end (Lyon-Metz est programmé dimanche à 15h00).

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - L1 - Metz : Frédéric Hantz se rapproche toujours un peu plus
  • Je croyais qu'il ne souhaitait pas venir à Metz ?.