L1 - Metz : Emmanuel Rivière pour deux ans, Habib Diallo à Brest

L1 - Metz : Emmanuel Rivière pour deux ans, Habib Diallo à Brest©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 25 août 2017 à 12h55

Metz enregistre le renfort d'Emmanuel Rivière, l'ancien attaquant de Saint-Etienne, de Toulouse et de Monaco.



Prêté la saison passée à Osasuna (15 apparitions en championnat pour... zéro but), Emmanuel Rivière (27 ans), l'attaquant de Newcastle, retourne en France. Recruté pour six millions d'euros il y a trois ans, l'ancien joueur de Saint-Etienne, de Toulouse et de Monaco a paraphé un bail de deux ans avec Metz. Après avoir été annoncé en Turquie, l'ex-international Espoirs français a fini par accepter la proposition des Grenats. Il s'agit d'un renfort de choix pour la formation entraînée par Philippe Hinschberger qui va désormais pouvoir faire jouer la concurrence avec Nolan Roux et, à un degré moindre, Ibrahima Niane. De son côté, Habib Diallo (22 ans) fait l'objet d'un nouveau prêt à Brest.




 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - L1 - Metz : Emmanuel Rivière pour deux ans, Habib Diallo à Brest
  • Hum !
    L’avenir dira si c’est une bonne pioche pour le Fc Metz. Il y a matière à ne pas verser dans le pessimisme quand on repense à la saison dernière, les statistiques en Turquie de Cheik Diabaté ne plaidaient pas pour lui mais il a trouvé en Moselle un club qui l’a relancé.
    Pourquoi n’en serait-il pas de même pour Emmanuel Rivière et lui permettre ainsi de participer activement au maintien du Fc Metz.
    Pour autant c’est bien plus la défense qui ne présente pas des gages de sécurité et c’est un chantier qui ne doit pas être négligé….

  • avatar
    david6857  (privé) -

    Ce joueur va t il apporter un plus en attaque ? Il faut l'espérer pour le FC Metz mais le maintien sera difficile mais possible. Il va falloir s'accrocher et mouiller le maillot.

    Oui ce sera difficile.
    Metz joue dans un championnat parallele avec 5 ou 6 autres équipes et l'enjeu est d'éviter les 3 dernières places.
    Je pense et je l'espère que les supporters messins sont assez lucides pour le savoir
    Qui sait parfois un joueur peut se relancer et un ou 2 jeunes qui percent et la saison peut se suivre décontracté, je le souhaite

    avatar
    david6857  (privé) -

    Sined68 je suis supporter messin et je sais parfaitement que le maintien sera très difficile . Mais même si il faut descendre je soutiendrais ce club.

    Tout à fait d'accord

  • A voir, mais à ne pas juger comme certains ici même, à l'emporte pièces...Si ce garçon a été internationale espoir, c'est qu'il a certaines qualités. Et ceux qui jugent Metz comme un club de pipes (scudo20) ou qui assimile ce choix à un retraité (bonnot25) ne sont certainement que des guignols ballons au pied !
    Précisions : Je ne suis ni un fan inconditionnel du football, ni un fervent supporter du club de Metz, je m'intéresse à tous les sports et j'ai horreur de la jalousie qui ressort de certains commentaires et surtout de la bêtise...(Restons polis)

    Moi (supporter messin) j'accepte la critique constructive et je suis aussi sceptique de ce recrutement mais je crois qu'on peut dire certaines choses sans être désagréable et j'avais réagi au comm de scudo qui l'a effacé
    je suis de votre avis

  • encore un qui a pete au dessus de son cul

  • quel gachi pericard n 2