FC Metz : Lejeune nommé " Team Manager " du club

FC Metz : Lejeune nommé " Team Manager " du club©Media365

Marie Mahé, publié le mercredi 13 mai 2020 à 22h00

A la retraite depuis la fin de cette saison, Kevin Lejeune n'a pas attendu avant de rebondir. L'ancien pensionnaire d'Ajaccio a été nommé, ce mercredi, « Team Manager » du FC Metz, son ancien club.

Le FC Metz commence à préparer sa saison 2020-21. La formation lorraine, pensionnaire de Ligue 1, pense déjà à peaufiner son futur encadrement et a officialisé, via un communiqué publié sur son site internet officiel, une arrivée, ce mercredi. Il s'agit de Kevin Lejeune (35 ans), nommé « Team Manager » du club, poste qui n'existait pas jusqu'à présent, et qui prendra ses fonctions dès le 1er juillet prochain.



A la fin de cet exercice tronqué par la pandémie de coronavirus, le milieu de terrain de l'AC Ajaccio (Ligue 2), où il évoluait les trois dernières saisons et qui a également porté les couleurs messines de 2012 à 2017 en National, Ligue 2 et Ligue 1, a mis un terme à sa carrière de joueur. Dans ses nouvelles fonctions, le désormais ex-footballeur sera chargé « de faciliter l'installation des nouvelles recrues à Metz, d'organiser, de piloter et d'accompagner les déplacements du groupe professionnel lors des stages et lors des matchs » et devra « plus généralement gérer l'intendance générale de l'équipe professionnelle. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.