Assou-Ekotto adresse une lettre à Cazarre

Assou-Ekotto adresse une lettre à Cazarre©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 20 février 2018 à 23h52

Chambré régulièrement par Julien Cazarre sur Canal +, Benoit Assou-Ekotto a choisi l'humour et adressé une lettre ouverte au chroniqueur.

Régulièrement taclé par Julien Cazarre dans l'émission de Canal + « J+1 », Benoit Assou-Ekotto a adressé une lettre au chroniqueur de la chaine cryptée. Le défenseur, chambré et souvent présenté comme un amateur de produits stupéfiants, a ainsi répondu avec humour dans le quotidien régional «Le Républicain Lorrain».«Mon cher Juju, c'est avec beaucoup d'émotions que je t'écris cette lettre et je peux te dire que c'est sans forcer que les mots me viennent... Depuis l'étranger, lorsque j'évoluais en Angleterre, je regardais ta séquence dans J+1 , juste pour avoir un avis honnête, objectif et technico-tactique d'un véritable professionnel sur le championnat de France, débute Assou-Ekotto. Et cela me réjouissait à l'idée un jour de revenir jouer dans ce championnat, justement ! Et cela en partie grâce à toi ! Comme tu le sais, les choses sont souvent différentes de l'intérieur et j'ai longtemps hésité à te refaire le portrait... Parce que lorsque ta mère te demande s'il est vrai que tu vends de la drogue à 33 ans ça fait mal !!! Mais comme dit le dicton, " L'amour maltraite souvent ceux qu'il a le plus favorisés ".»Et Assou-Ekotto de poursuivre et de conclure : «De ce fait, c'est avec les bras ouverts que j'accueille ton humour chaque week-end. Tu as réussi à me faire aimer la Ligue 1, mais j'ai quand même dû suspendre l'abonnement de ma mère à Canal +. Si Dieu le veut, on s'en fumera un après un bon match de Promotion d'honneur à Saint-Nicolas-les-Arras... Kiss with love, ma poule. Show must go on...»

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Assou-Ekotto adresse une lettre à Cazarre
  • Abonné à tout ce qui permet de voir du sport en direct dont et surtout le foot, je ne suis pas un grand fan des débats qui s'en suivent ayant très souvent l'impression de ne pas avoir vu le même match que ceux qui y participent, j'ai déjà beaucoup de mal avec les commentaires en direct, rarement pertinents!!
    Qu'importe , ce n'est que mon avis et je le partage! Je ne connais donc Cazarre que par France Football, auquel j'adhère depuis...... 50 ans!!! en plus des articles qui, eux, sont très proches de ce que je pense, je dois dire que j'apprécie sa rubrique hebdomadaire, "le tacle à retardement", ça c'est souvent pertinent et plutôt marrant....! faut juste aimer parfois le second degré, pas vraiment intégré dans ce forum!!

  • Je me suis amusé à faire des métaphores avec ce texte .
    Si vous voulez rigoler ( ou au moins sourire!!) pour les habitués du forum, je vous conseille cet exercice.
    Ils suffit de remplacer les mots, "émission de Canal+" ou " J+1" par......... forum foot Orange et les noms de Cazarre et Assou-Ekotto par certains pseudos .
    Sans commentaire ;-))

  • second degré : Autoparodie, humour autoréférentiel
    beaucoup en manque ici
    pourtant ça leur permettrait de comprendre l'humour de Cazarre
    et la réponse de Assou-Ekoto , cible préféré de Cazarre

    le retour du gigi691 avec un commentaire pour chaque personne

    tiens le mièvre est là !

  • Moi il me fait rire. Continuez à écarter les humoristes on vivra dans un pays bien lisse

    mais moustache34 , il nous reste beaucoup d'humoristes en France
    ils nous font rire à l'approche de chaque élection !

  • il y a bien longtemps que j'ai pris la décision de résilier mon abonnement à CANAL + sur son émission de sport et de retransmission de quelque sport que ce soit.
    Je l'ai écrit à la direction de CANAL + avec mes motifs.
    Maintenant des fois je suis un peu triste bien sûr le DIMANCHE SOIR. Nous avons tous une équipe que nous préférons et c'est dur de suivre le déroulement du match sur la relation l'EQUIPE 21 sur I PHONE.
    Mais bon il faut savoir ce que l'on veut et c'est le choix que j'ai fait.

    donc pour résumer : j'ai résilié mon abonnement canal parce que ça me coutait trop cher
    je pensais que canal allait faire un geste , qui n'est pas venu
    depuis ,je me nique les yeux à regarder la TV sur mon téléphone