Football - Ligue 1 Paris Saint-Germain/Montpellier après-match

Ligue 12ème journée
Parc des Princes - Arbitre M. Bollengier
Terminé
Paris Saint-Germain
6
0
Montpellier
  1. 82′ Lee Kang-In
  2. 60′ Zaïre-Emery
  3. 58′ A. Hakimi
  4. 53′ Barcola
  5. 24′ Marco Asensio
  6. 4′ Barcola
Journaliste : Abou Cissé

, publié le 23 août

Au terme d'une démonstration collective, le PSG a enchaîné un deuxième succès consécutif en Ligue 1 en étrillant Montpellier au Parc des Princes (6-0).


Le PSG recevait Montpellier pour sa première de la saison à domicile avec comme objectif de confirmer son succès acquis tardivement en Normandie face au Havre. Leur adversaire souhaitait ne pas s'effondrer sur le plan défensif pour ramener des points de ce déplacement périlleux. Le plan héraultais a été un échec. Les Parisiens ont ouvert le score sur leur première occasion par le biais de Bradley Barcola (1-0, 4e). L' international français a été servi par la recrue portugaise Joao Neves. Ce dernier s'est très bien adapté à sa nouvelle équipe puisqu'il a donné une autre passe décisive à Marco Asensio (2-0, 24e). Le remplaçant de Gonçalo Ramos au poste de numéro neuf a rempli son contrat avec cette réalisation.

Une première à domicile parfaite pour Paris

Au retour des vestiaires, la domination parisienne s'est poursuivie avec de grandes largeurs. L'ancien joueur de Lyon Bradley Barcola a signé un doublé après un service d'Ousmane Dembélé (3-0, 53e). Totalement dépassés dans le jeu, les Héraultais ont concédé un nouvelle réalisation de Achraf Hakimi (4-0, 58e). Le défenseur Marocain a été servi par Nuno Mendes. A l'heure de jeu, le joueur formé à Paris, Warren Zaïre-Emery a participé à la démonstration en inscrivant le cinquième but après une belle passe d'Ousmane Dembélé (5-0, 60e). Les visiteurs ont tenté de sauver l'honneur avec les échecs de Akor Adams (70e) et de Musa Al-Taamari (73e). Le sud-coréen Lee Kang-in achève la chef d'œuvre parisien sur une offrande d'une autre recrue Désiré Doué (6-0, 82e).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.