Football - Ligue 1 Montpellier/Monaco en direct

Angers
Bordeaux
Brest
Clermont
Lens
Lille
Lorient
Lyon
Marseille
Metz
Monaco
Montpellier
Nantes
Nice
Paris Saint-Germain
Reims
Rennes
St Étienne
Strasbourg
Troyes
Ligue 122ème journée
Stade de la Mosson - Arbitre J. Pignard
  1. 91′ Mavididi
  2. 32′ Mavididi
  3. 13′ E. Wahi
  1. 81′ Vanderson
  2. 34′ Ben Yedder
Montpellier 3 - 2 Monaco
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 13′
    E. Wahi
    Montpellier
  1. 32′
    Stephy Alvaro Mavididi
    Montpellier
  1. 34′
    Wissam Ben Yedder
    Monaco
  1. 65′
    Ruben Aguilar
    Monaco
  1. 81′
    Vanderson
    Monaco
  1. 91′
    Stephy Alvaro Mavididi
    Montpellier
90+4′ Fin du match
90+4′ C'est terminé à la Mosson, entre Montpellier et Monaco (3-2). Merci de nous avoir suivis ! Bonne soirée à toutes et à tous sur nos plateformes.
90+1′ Montpellier : Ooooooh le but de Stephy Alvaro Mavididi ! Cozza récupère le ballon à hauteur du rond central et porte le cuir sur 30 mètres. Il sert son attaquant qui termine dans la surface, d'un foudroyant tir du droit sous la barre ! 3-2 pour Montpellier dans le temps additionnel !
89′ Il y aura 3 minutes de temps additionnel pour clore ce match.
86′ Monaco : Wissam Ben Yedder est servi par Caio Henrique dans la surface. L'attaquant de l'AS Monaco efface Cozza, se met sur son pied droit et frappe à ras de terre. C'est trop central, Omlin se saisit tranquillement du cuir.
81′ Monaco : Le but de Vanderson ! Sur un centre de Caio Henrique mal repoussé par la défense montpelliéraine, Aguilar récupère. Il trouve Vanderson dans la surface, qui marque d'une belle reprise de volée du gauche imparable pour Omlin sur sa droite ! 2 buts partout, entre Montpellier et Monaco !
75′ Les hommes de Philippe Clement affichent 65% de possession de balle.
73′ Montpellier : Coup franc enveloppé de Florent Mollet frappé à 35 mètres. C'est contré par le mur.
71′ La qualité technique du match laisse vraiment à désirer. Il y a du rythme, mais énormément de pertes de balle.
71′ Montpellier : Entree de Nicholas Gioacchini. Sortie de E. Wahi.
67′ Monaco : Entree de Ismail Joshua Jakobs Sortie de Gelson Martins
67′ Monaco : Entree de Youssouf Fofana. Sortie de Eliot Matazo.
65′ Monaco : Ruben Aguilar écope d'un carton jaune.
65′ Monaco : Faute de Ruben Aguilar signalée sur Jordan Ferri, pour une semelle bien maladroite.
58′ Montpellier : La reprise de Wahi ! Mollet combine avec Germain, qui centre au premier poteau. Wahi reprend en extension du plat du pied droit, mais Nübel repousse presque miraculeusement cette tentative à bout portant !
57′ Monaco : Entree de Vanderson. Sortie de Jean Lucas.
50′ Le ballon navigue actuellement d'un camp à l'autre, sans grande efficacité pour le moment.
48′ Sur un corner de Caio Henrique, Maripán tente de reprendre au premier poteau de la tête. Le défenseur international chilien est contré.
46′ Coup d'envoi de la seconde période, entre le Montpellier Hérault et l'AS Monaco (2-1).
45′ 2éme période
45′ Mi-temps
45′ C'est la pause au stade de La Mosson, entre Montpellier et Monaco (1-0).
45′ Gelson Martins accélère sur le côté droit et frappe en force. C'est largement au-dessus !
39′ Les Monégasques font tourner le cuir patiemment dans la moitié de terrain montpelliéraine.
36′ Monaco : Eliot Matazo tente sa chance d'un tir puissant du gauche à 25 mètres. C'est repoussé de justesse, près de son poteau gauche, par Jonas Omlin !
34′ Monaco : But de Wissam Ben Yedder ! Tchouaméni trouve Ben Yedder dans la surface, sur une passe lobée. Le capitaine de l'ASM devance Sakho et marque d'une reprise de la tête instantanée ! 2-1 entre Montpellier et Monaco !
32′ Montpellier : Le buuuuut de Stephy Mavididi ! Sur une récupération haute de Ferri, Wahi est servi. Il donne à Mavididi à 25 mètres, qui frappe en force du droit ! Nübel est battu ! Ça fait 2-0 pour les joueurs du Montpellier Hérault !
31′ Montpellier : Corner tiré par Florent Mollet
30′ Servi par Germain à gauche, Mavididi élimine Disasi et Aguilar. Il tente une frappe placée mais du droit mais Maripán intervient bien ! Corner pour le MHSC !
27′ Monaco : Sur une passe lobée de Jean Lucas, Wissam Ben Yedder reprend le cuir d'une demi-volée du gauche. C'est largement au-dessus.
25′ Matazo essaie de trouver Diop dans la profondeur, d'un ballon lobé dans la profondeur. C'est imprécis, Omlin peut se saisir sereinement du ballon.
24′ Monaco : Jean Lucas tente sa chance d'un tir puissant à 25 mètres. Ce n'est pas cadré.
17′ Monaco : La tête de Guillermo Maripán ! Sur un coup franc enroulé de Caio Henrique, Maripán surgit au coeur de la surface et place un coup de tête puissant, dévié par Sakho qui termine de peu au-dessus de la transversale de Omlin !
14′ C'est le 5eme but d'Elye Wahi en Ligue 1 cette saison, pour son 20eme match.
13′ Montpellier : Le but d'Elye Wahi !!!!!!!!!! Sur un centre de Souquet, Mavididi fixe à gauche dans la surface. Son tir est contré dans une forêt de jambes monégasque, avant de parvenir à Wahi qui marque d'une demi-volée croisée instantanée du droit ! Montpellier ouvre le score ! 1-0 pour les Héraultais.
10′ Pour le moment, les hommes d'Olivier Dall'Oglio ont le pied sur le ballon.
6′ Montpellier : Stephy Mavididi tente sa chance d'un tir puissant à l'entrée de la surface monégasque. C'est imprécis, ça passe à côté du poteau droit de Nübel sans inquiéter le gardien allemand.
3′ Montpellier : Sur un corner de Mollet mal repoussé, Chotard tente sa chance ! C'est trop enlevé, ça passe largement au-dessus.
1′ Coup d'envoi de la rencontre entre l'AS Monaco et le Montpellier Hérault ! Elye Wahi et les Pailladins donnent l'engagement !
0′ 1ere période
Le onze de départ de l'AS Monaco, aligné en 4-3-3 : Nübel - Aguilar, Disasi, Maripán, Caio Henrique - Jean Lucas, Tchouaméni, Matazo - Gelson Martins, Ben Yedder (cap.), Diop.
Le onze de départ du Montpellier Hérault, aligné en 4-4-2 : Omlin - Souquet, Cozza, Sakho, Ristić - Mollet, Chotard, Ferri (cap.), Mavididi - Germain, Wahi.
L'AS Monaco est 6ème de Ligue 1, avec 33 points.
Malgré une défaite contre le Paris Saint-Germain lors de la 19ème journée, le 12 décembre (0-2, à Paris), les coéquipiers de Wissam Ben Yedder n'ont perdu qu'un seul de leurs 9 derniers matchs de Ligue 1.
L'AS Monaco reste sur une victoire probante contre le Clermont Foot, décrochée dimanche dernier sur le Rocher (4-0).
Montpellier est 10ème de Ligue 1, avec 31 points.
Avant cela, les Pailladins avaient réussi une série de 4 victoires consécutives dans l'élite.
Le Montpellier Hérault d'Olivier Dall'Oglio reste sur 2 défaites consécutives dans l'élite : à Strasbourg (3-1), et à domicile contre Troyes (0-1).
Bonjour à toutes et à tous ! Bienvenue sur le direct commenté de Montpellier - Monaco, affiche de la 22e journée de Ligue 1. Coup d'envoi à 17h05.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.