Amiens SC
Angers
Bordeaux
Brest
Dijon
Lille
Marseille
Metz
Monaco
Montpellier
Nantes
Nice
Nîmes
Olympique Lyonnais
PSG
Reims
Rennes
Saint-Étienne
Strasbourg
Toulouse
Ligue 111ème journée
Stade de la Mosson - Arbitre B. Millot
12°CTemps agréable
Journaliste : DEMMERLE ARNAUD
Montpellier 0 - 0 Angers
Temps forts
 
0′45′90′
  1. 49′
    Ismaël Traoré
    Angers
  1. 59′
    Téji Savanier
    Montpellier
  1. 75′
    Pierrick Capelle
    Angers
  1. 92′
    Mathias Lage
    Angers
90+5′ Fin du match
90+4′ Merci d'avoir suivi cette rencontre en notre compagnie et à bientôt pour de nouvelles émotions de football.
90+4′ Dans quelques minutes, le résumé et l'analyse de cette rencontre.
90+4′ C'est fini sur ce score nul et vierge assez logique. Montpellier a dominé, a eu les plus belles situations comme ce poteau de Laborde, mais le SCO a toujours été dangereux et surtout bien en place.
90+2′ Laborde se faufile entre deux Angevins dans la surface de réparation, mais il est repris in extremis par Thomas.
90+2′ Angers : Carton jaune pour Mathias Lage pour une faute sur Ayongo.
90′ Angers : Tir cadré de Mathias Lage Alerté aux abords de la surface locale, le gaucher enroule sa frappe. Mais Rulli avait tout compris et capte la sphère.
90′ Il y aura quatre minutes de plus dans cette rencontre.
87′ Montpellier : Corner tiré par Florent Mollet C'est trop fort et au troisième poteau...
87′ Montpellier pousse de façon désorganisée...
85′ On se dirige tout droit vers un bon 0-0 des familles...
83′ Montpellier n’est resté muet qu’une seule fois lors de ses 15 derniers matches de Ligue 1 à domicile, c’était contre Rennes le 10 août 2019 (0-1).
82′ Bastian Badu remplace Delort.
81′ Montpellier : Corner tiré par Florent Mollet Faute d'un joueur de Montpellier.
80′ Bon match de Fulgini, le joueur offensif le plus inspiré du côté angevin.
79′ Angers : Entree de Sada Thioub Sortie de Angelo Fulgini
79′ Le centre-tir depuis la droite de Souquet termine juste au-dessus des cages de Butelle.
78′ Montpellier : Corner tiré par Florent Mollet C'est sans le moindre problème pour Butelle.
77′ Montpellier tente d'arracher la décision en cette fin de match et multiplie les offensives.
76′ Benoît Millot ne change pas le carton de couleur et il a raison.
76′ Assistance vidéo pour la semelle de Capelle sur Laborde... Honnêtement, ça ne vaut pas plus que jaune.
75′ Comme d'usage, le public de la Mosson se lève et applaudit à la 74e minute de jeu en hommage à Loulou Nicollin.
75′ Angers : Carton jaune pour Pierrick Capelle pour une semelle sur Laborde.
73′ Florent Mollet a été impliqué dans 3 des 5 derniers buts marqués par des joueurs de Montpellier en Ligue 1 (2 buts, 1 passe décisive). Il a inscrit 7 buts dans l’élite en 2019, le total le plus élevé de sa carrière sur une année civile.
72′ Montpellier : Corner tiré par Florent Mollet qui ne donne rien.
71′ Laborde ne ménage pas ses efforts dans cette rencontres et mériterait vraiment d'être récompensé.
71′ Angers : Entree de Pierrick Capelle Sortie de C. Ninga
70′ Montpellier : Entree de Joris Chotard Sortie de Téji Savanier
68′ Angers : Entree de Rachid Alioui. Sortie de Stéphane Bahoken.
66′ Angers est mieux depuis plusieurs minutes et tourne autour de ce petit but qui pourrait faire la différence.
65′ Angers : Tir non cadré de Stéphane Bahoken Après un petit numéro de Fulgini, le ballon arrive avec réussite sur Bahoken. Au point de penalty, celui-ci croise trop sa frappe du droit.
64′ Angers : Tir cadré de Thomas Mangani Après une accélération sur son aile gauche, Ninga décale en retrait Mangani, qui allume un pétard du gauche des 25 mètres. Rulli repousse comme il le peut des deux mains.
63′ Vitorino Hilton sauve les siens et devançant Bahoken sur un centre de la gauche de Fulgini, très saignant ce soir !
59′ Montpellier : Carton jaune pour Téji Savanier pour une faute d'anti-jeu sur Santamaria.
58′ Montpellier : Poteau de Gaëtan Laborde Sur une longue ouverture de Pedro Mendes, Delort parvient en déséquilibre à remettre intelligemment de la tête sur son compère de l'attaque. Celui-ci déclenche une superbe volée du gauche des 18 mètres qui vient fracasser le montant droit de Butelle, sauvé in extremis. Le gardien d'Angers est tout heureux que le ballon ne le heurte pas dans le dos dans la foulée. LE SCO s'en sort très bien !
56′ Bahoken tente de prendre Oyongo de vitesse dans le couloir droit, mais son centre passe derrière les cages de Rulli.
53′ Montpellier : Tir cadré de Téji Savanier Après une bonne remise de Laborde, le milieu de terrain de Montpellier tente sa chance instantanément depuis 25 mètres. C'est trop croisé.
52′ Le MHSC appuie sur l'accélérateur depuis le retour des vestiaires.
51′ Angelo Fulgini est impliqué sur les 2 derniers buts d’Angers contre Montpellier en Ligue 1 (1 but, 1 passe décisive). Cependant il n’a plus été buteur ou passeur décisif lors de ses 12 derniers matches dans l’élite, mais n’a jamais fait pire en L1.
49′ Montpellier : Coup-franc tiré par Téji Savanier C'est directement dans le mur. Occasion gâchée par l'ex-Nîmois.
49′ Angers : Carton jaune pour Ismaël Traoré pour une faute sur Savanier. Bon coup-franc à venir pour lui, plein axe et aux 20 mètres.
47′ Plusieurs situations chaudes dans la surface d'Angers, mais Benoît Millot ne bronche pas sur un ascenseur de Romain Thomas sur Laborde.
46′ Aucun changement effectué au repos.
45′ C'est reparti à Montpellier. BON LIVE EN NOTRE COMPAGNIE !
45′ 2éme période
45′ Mi-temps
45′ C'est la mi-temps sur ce score nul et vierge. Montpellier a eu les plus belles occasions, mais Angers est dangereux sur les contres.
45′ Montpellier : Tir non cadré de Pedro Mendes Sur un coup-franc déposé depuis la droite par Savanier, le défenseur de Montpellier expédie sa tête au-dessus alors qu'il était en position idéale dans les six mètres.
44′ Il y aura une minute de temps additionnel lors de ce premier acte.
42′ Angelo Fulgini est impliqué sur les 2 derniers buts d’Angers contre Montpellier en Ligue 1 (1 but, 1 passe décisive). Cependant il n’a plus été buteur ou passeur décisif lors de ses 12 derniers matches dans l’élite, mais n’a jamais fait pire en L1.
41′ Montpellier : Tir cadré de Andy Delort Le buteur de Montpellier de joue astucieusement de Romain Thomas en laissant passer d'abord le ballon entre les jambes. Sa frappe du droit au premier poteau est détournée en corner par Butelle.
40′ Rulli se couche parfaitement sur un centre de la gauche mal ajusté de Thomas Mangani.
39′ Souquet fait la différence sur la droite et centre à ras de terre. C'est parfaitement coupé par Romain Thomas qui relance les siens avec autorité et justesse.
38′ Michel Der Zakarian est fou furieux après une semelle à retardement de Mangani sur Souquet... il n'y a pas grand chose.
38′ ngers est resté muet lors de ses 2 derniers matches de Ligue 1, soit autant que lors de ses 17 précédents. Les Angevins n’ont plus fait la passe de 3 dans l’élite depuis décembre 2016 (3).
37′ Angers : Tir cadré de Mathias Lage L'ex-Clermontois reprend instantanément du gauche sur ce ballon dégagé par Montpellier sur ce corner de Mangani. C'est sans le moindre problème pour Rulli.
36′ Angers : Corner tiré par Thomas Mangani C'est repoussé par la défense du MHSC.
35′ Avec un peu plus de justesse, le SCO pourrait faire encore plus sur les contres. Montpellier est souvent en déséquilibre.
33′ Sur un centre de la droite de Pereira Lage, le ballon arrive à l'entrée de la surface pour Mangani, qui prépare la volée du gauche. Mais l'ex-Monégasque est gêné par Ninga et Bahoken, aussi dans le coup.
32′ Savanier fait du bien à cette équipe de Montpellier dans la construction et en tant que rampe de lancement.
30′ Montpellier : Tir non cadré de Gaëtan Laborde Sur une chandelle dans la surface du SCO, Laborde profite de l'apathie adverse pour récupérer la sphère. D'une position acrobatique, il tente un lob qui passe au-dessus.
28′ Angers : Tir cadré de Angelo Fulgini Décalé avec un peu de réussite par Bahoken, le meneur de jeu angevin s'applique trop depuis l'entrée de la surface. Sa frappe est trop molle pour surprendre Rulli, impeccable sur ce coup.
26′ Angers n’a remporté qu’un seul de ses 5 derniers déplacements en Ligue 1 (4 défaites), c’était à Toulouse le 25 septembre dernier (2-0). Lors de cette série, le club angevin a encaissé 17 buts, soit une moyenne de 3.4 par match.
24′ OHHHH LA SORTIE DE RULLI ! Le gardien du MHSC sort en dehors de sa surface et contre virilement en taclant Bahoken... Superbe intervention du portier argentin de Montpellier.
23′ Montpellier n’a perdu qu’une seule de ses 5 réceptions d’Angers en Ligue 1 (3 victoires, 1 nul), c’était le 8 août 2015 (0-2), lors du 1er match des Angevins dans l’élite au 21e siècle.
22′ Savanier et Mollet échangent énormément depuis le début de la rencontre. Entre joueurs techniques, c'est plus facile !
21′ Toujours aucun but sur les cinq pelouses de Liigue 1 du soir...
19′ Angers : Tir non cadré de Stéphane Bahoken L'attaquant angevin manque totalement sa reprise du plat du pied droit sur une superbe ouverture dans la surface de Ninga. L'ex-Strasbourgeois gâche là une belle situation.
18′ Les Angevins sont intéressants depuis le coup d'envoi de cette rencontre et gênent terriblement les Héraultais par leur placement. Ils ne paniquent absolument sur les attaques adverses.
14′ Montpellier : Tir non cadré de Gaëtan Laborde Sur une montée côté gauche, Oyongo prend son temps et adresse un centre vers le premier poteau. Laborde devance facilement Traoré, mais sa tête est bien trop croisée !
12′ Belle contre-attaque angevine après une initiative de Savanier, mais Pereira Lage manque complètement son centre depuis la droite.
11′ Après une entame tout feu, tout flamme, les deux équipes se jaugent davantage depuis quelques minutes.
9′ Le bilan des 8 confrontations entre Montpellier et Angers en Ligue 1 au 21e siècle est parfaitement équilibré : chacune des 2 équipes a remporté 3 matches et elles se sont tenues en échec 2 fois.
7′ Rulli s'empare aisément d'un centre très aérien de la gauche du jeune Aït-Nouri.
6′ Montpellier : Hors-jeu de Gaëtan Laborde L'ex-Bordelais prolonge de la tête une volée taupée de Delort. Butelle est à la parade, mais Laborde était de toute façon en position illicite.
6′ Angers : Corner tiré par Angelo Fulgini qui ne donne rien.
5′ Angers : Tir cadré de Baptiste Santamaría Décalé dans l'axe, la sentinelle angevine s'avance et tente superbement sa chance des 25 mètres. Sa frappe fuyante du pied droit est repoussée par Rulli d'une belle horizontale sur sa gauche. SUPERBE !
3′ Montpellier : OHHHHH Tir non cadré de Gaëtan Laborde Trouvé à l'angle droit de la surface du SCO, Delort adresse une merveille de centre de l'extérieur du pied droit. Dans les six mètres, Laborde se joue de la défense angevine et place une tête croisée qui vient mourir à quelques centimètres du poteau gauche de Butelle. QUELLE OCCASION !
1′ Angers est bien en place et se contente d'attendre le MHSC.
0′ Coup d'envoi donné par les locaux. BON LIVE EN NOTRE COMPAGNIE !
0′ 1ere période
Les trois derniers matchs d’Angers 19/10/2019 : Angers – Brest (0-1, L1) 05/10/2019 : PSG – Angers (4-0, L1) 28/09/2019 : Angers – Amiens (0-1, L1)
Ouverture dans 0 Sponsorisé par Banque Française Mutualiste BESOIN DE CONCRÉTISER VOS PROJETS ? Parce que vous avez des projets plein la tête, la Banque Française Mutualiste est à votre écoute. Découvrir MONTPELLIER – ANGERS, OÙ ET QUAND VOIR LE MATCH En direct sur beIN Sports MAX 6 et en multiplex sur beIN Sports 1 le samedi 26 octobre à 20h00. MONTPELLIER – ANGERS, LES COMPOS PROBABLES Montpellier Rulli – P.Mendes, Hilton (cap), Cozza – Souquet, Ferri, Savanier, Oyongo – Mollet – Laborde, Delort Angers Butelle – Manceau, I.Traoré (cap), Thomas, Aït-Nouri – Santamaria – Pereira Lage, Fulgini, Mangani, Ninga – Bahoken MONTPELLIER – ANGERS, LES GROUPES Montpellier Rulli, Bertaud – Souquet, Congré, Hilton, P.Mendes, Oyongo, Ristic, Cozza – Sambia, Savanier, Ferri, Chotard, D.Le Tallec, Mollet – Delort, Laborde, So.Camara, Badu Angers Butelle, Petkovic – Aït-Nouri, Manceau, Pavlovic, R.Thomas, Is.Traoré – Bobichon, Capelle, Fulgini, Mangani, Pajot, Pereira Lage, Santamaria – Alioui, Bahoken, Ninga, Thioub MONTPELLIER – ANGERS, LA FORME DU MOMENT Les trois derniers matchs de Montpellier 19/10/2019 : Reims – Montpellier (1-0, L1) 05/10/2019 : Montpellier – Monaco (3-1, L1) 29/09/2019 : Strasbourg – Montpellier (1-0, L1) Les trois derniers matchs d’Angers 19/10/2019 : Angers – Brest (0-1, L1) 05/10/2019 : PSG – Angers (4-0, L1) 28/09/2019 : Angers – Amiens (0-1, L1)
Les trois derniers matchs de Montpellier 19/10/2019 : Reims – Montpellier (1-0, L1) 05/10/2019 : Montpellier – Monaco (3-1, L1) 29/09/2019 : Strasbourg – Montpellier (1-0, L1)
Les deux équipes sont sur la pelouse. Place au protocole.
L'arbitre de la rencontre est Benoît Millot.
Absents à Angers : Blessés : Bamba et Kanga Malade : El-Melali Choix du coach : Mandrea, Pellenard, Gomez et Mancini.
Absents à Montpellier : Blessé : Dolly Choix du coach : Ferri, Suarez, Vidal et Skuletic
Du côté du SCO, c'est l'équipe attendue en 4-1-4-1. Bahoken est aligné en pointe avec Fulgini juste derrière lui. Ninga et Pereira Lage sont dans les couloirs et vont tenter de l'alimenter en bons ballons.,
Entré en jeu 27 minutes la semaine passé, Savanier est titulaire pour la première fois de la saison sous les couleurs de Montpellier. il sera à la récupération avec Le Tallec. Ferri est fortait de dernière minute. Congré sera dans la défense centrale à 3 avec Hilton et Pedro Mendes.
Montpellier a la possibilité de passer devant son adversaire du soir et d'affirmer ses ambitions dans ce championnat.
Bonsoir et bienvenue pour la 11e journée de Ligue 1 et ce choc entre Montpellier (9e, 14 pts) et Angers (6e, 16 pts).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.