L1 - Marseille : Huis-clos pour les Winners, 75 000 euros d'amende pour l'OM

L1 - Marseille : Huis-clos pour les Winners, 75 000 euros d'amende pour l'OM©Media365

Thomas BONNAVENT, publié le jeudi 06 juillet 2017 à 22h58

Selon les informations de La Provence, l'Olympique de Marseille devra se passer du groupe de supporters des South Winners pour la reprise de la Ligue 1 face à Dijon.

Des fumigènes qui ont encore une fois du mal à passer. Ce jeudi, la Commission de Discipline de la Ligue de Football Professionnelle examinait le dossier concernant l'utilisation de fumigènes lors du dernier match de l'Olympique de Marseille à domicile face à Bastia (1-0). Et la LFP a eu la main lourde pour les South Winners, l'un des groupes des supporters les plus influents du Stade Vélodrome. En effet, un huis-clos a été infligé contre le groupe situé en haut du Virage Sud pour trois matchs dont deux avec sursis et le club a écopé d'une amende de 75 000 euros selon les informations de La Provence. C'est la moitié du virage qui sera donc vide lors de la réception de Dijon pour le coup d'envoi de la Ligue 1 2017-2018 le 5 août prochain.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
68 commentaires - L1 - Marseille : Huis-clos pour les Winners, 75 000 euros d'amende pour l'OM
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]