L1 - Marseille : Evra aurait pu rejoindre la Turquie cet été

L1 - Marseille : Evra aurait pu rejoindre la Turquie cet été©Media365
A lire aussi

Thomas BONNAVENT, publié le samedi 09 septembre 2017 à 09h48

Selon les informations de L'Equipe, le club turc de Galatasaray aurait tenté de recruter le latéral droit de l'Olympique de Marseille Patrice Evra. En vain.

Après Bafétimbi Gomis (transféré à Galatasaray) et Tomas Hubocan (qui a été prêté à Trabzonspor), c'est un autre Marseillais qui aurait pu rejoindre la Turquie cet été. En effet, selon les informations de L'Equipe, Patrice Evra aurait été approché par Galatasaray. Le club stambouliote se serait rapproché de l'entourage du latéral droit sans pour autant proposer une offre concrète à l'Olympique de Marseille. Désireux de renforcer son couloir droit après le départ du Français Lionel Carole au FC Séville, le club stambouliote a abandonné la piste menant à Patrice Evra (36 ans) pour recruter le Roumain Iasmin Latovlevici. Une piste qui aurait pu intéresser l'ancien défenseur de l'équipe de France puisque Patrice Evra doit dorénavant faire face à la concurrence de Jordan Amavi, débarqué cet été sur le Vieux-Port en provenance d'Aston Villa.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
5 commentaires - L1 - Marseille : Evra aurait pu rejoindre la Turquie cet été
  • Evra du balai en Turquie laissons Amavi revenir a son meilleur niveau

  • C'est dommage qu'il ne soit pas parti , cela aurait fait une vieille chèvre en moins !.

  • une chance pour Galatassaray!

  • pas bètes les Turcs, ils n'ont pas insisté pour le prendre par contre lui il a fait la sourde oreille, il n'y a que l'ane Garcia qui veut le garder.

  • Il n'est pas trop tard!Qu'il se dépéche et nous débarrasse de sa présence...