Un nouveau sponsor maillot pour l'OM

Un nouveau sponsor maillot pour l'OM©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le samedi 14 octobre 2017 à 11h32

L'Olympique de Marseille a annoncé ce samedi matin avoir trouvé un accord avec Orange, qui va s'afficher en tant que sponsor maillot principal dès dimanche, à Strasbourg.

Déjà lié au stade Vélodrome par le biais du naming, Orange s'affichera désormais également sur le maillot des joueurs de l'Olympique de Marseille. L'OM a révélé ce samedi matin avoir signé un accord de partenariat de cinq ans avec l'opérateur de télécommunications, qui sera le sponsor maillot principal du club phocéen pour les saison 2017-2018 et 2018-2019. Les Marseillais porteront ce nouveau maillot pour la première fois ce dimanche, à Strasbourg (21h00).

« L'Olympique de Marseille est très fier de développer sa collaboration avec l'un de ses plus fidèles partenaires, reconnu comme l'une des entreprises leader dans le monde. Cela fait plus d'une décennie maintenant que le club et Orange travaillent main dans la main dans une relation de confiance mutuelle. Cet accord s'inscrit dans une volonté de l'Olympique de Marseille de continuer à développer ses activités avec des partenaires reconnus et ambitieux, » a d'ailleurs déclaré Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, dans un communiqué paru sur le site officiel du club.



Crédits photo : OM.net

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU